|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Commandes [CLOS] |
demichef Transactions (88) | Accordé par HATRON
Message édité par demichef le 05-08-2006 à 23:55:15 --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 09:34:49 |
demichef Transactions (88) | Liste des participants :
Message édité par demichef le 18-08-2006 à 21:45:10 --------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (88) | Les lieux de livraison
Message édité par demichef le 04-09-2006 à 10:23:08 --------------- Mon feed back - |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok pour moi sur le principe |
demichef Transactions (88) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est plus cher que nierle. |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:56:17 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | cool ! mais je t avoue que j'ai fait un tour sur ce site et je n arrive pas a trouver les references et produits que j'ai l'habitude d'acheter chez nierle |
demichef Transactions (88) | nierle est plus cher. a titre de comparaison
--------------- Mon feed back - |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui mais regarde les prix des verbatim... |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | C'est byzarre : une CGP de medias vierges avec personne dedans... |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | demichef; pourquoi ne pas passer par Nierle ? |
demichef Transactions (88) | les fdp depends le nombres de dvds. Message édité par demichef le 12-07-2006 à 08:44:26 --------------- Mon feed back - |
geraldd62 Transactions (1) | moi je serais interéssé y a t'il kelk'un du 74 |
demichef Transactions (88) | je viens de comparer les produits verbatim entre les deux sites : nierle et svp, il s'avere que nierle est plus cher.
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | salut demichef, as tu déja commandé la haut et si ou en combien de temps livre t il stp? |
demichef Transactions (88) | j'ai deja passé trois commandes chez eux regardes mon feddback), --------------- Mon feed back - |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | merci demichef |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | J'aimerai bein commndé des DVD+R qu'est ce que vous me conseillé ? j'ai vu qu'il y a des Dvd Printable, j'avais jamais vu avant , est ce que çava marcher avec un HP ?
|
demichef Transactions (88) | les dvds printable ont une surface blanche sans marquage. Ils permettre ecrire ou imprimer à partir des imprimantes compatibles des titres personnalisées.
geraldd62 Transactions (1) | up |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Est ca que Datawrite Titanium (16x) Full-Face Printable DVD+R est bon ? quemlqu'un a deja essayer ? car il y a plus de verbatim, tu m econseille un autre marque ? |
demichef Transactions (88) | d'habitude je prends ca :
demichef Transactions (88) | si sur ile de france, la repartition se fait a la gare de saint lazare ou mairie de clichy, et emerainville en WE
netuser I ll Be BackTransactions (0) | le cam c'est : X-Sport Extreme Helmet Camera ex view sur leur site partenaire ou je sais pas si c'est leur site, ça vaut quand meme 196£ donc plus de frais de livraison non ? |
dragonor1 Transactions (10) | drapal déjà |
mastercutter Transactions (0) | salut,
|
geraldd62 Transactions (1) | up
|
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | Moi, j'aimerai savoir le taux de transfert (livre-euro) qu'il faut compter.
|
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | J'ai lu que: livre*1.35 = Euros (la confirmation serait la bien venue!)
|
pierre20 Transactions (11) | Pour ceux qui ne savent pas koi commander :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |