|
Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
---|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:20:47 |
balaste Transactions (3) | en plus death est qqn bourré d'humour et super sympa ensuite il ne touche pas une tune dessus il fait les deplacements gratuitement il fait tout gratuitement il donne de son temps alors un peu de respect svp !!!!!!!!!!! |
Delphes99 Transactions (0) | Ouais en plus il a avancé l'argent alors bon moi je dis un orga comme lui ca court pas les coins de rue...! Il merite pas ca... |
greg1381 Transactions (1) |
|
Delphes99 Transactions (0) | Tiens meme seconde greg |
cool2005 Transactions (3) |
|
zerong Transactions (2) | j'envois mon cheque demain midi comme je l'ai dis pour le port . tu devrais le recevoir jeudi ou vendredi . si tu le reçois jeudi et que tu expédies le jour meme j'aurais peut etre une chance de l'avoir samedi matin .
|
|
aba Transactions (0) | Bonsoir,
|
jyriok Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 03:15:55 |
balaste Transactions (3) |
|
balaste Transactions (3) | bref deathmaster of hell tu as tes gallons d'organisateur de cgp !!!!! |
balaste Transactions (3) | mais vous voyez des mecs qui gueulent pour rien ba sa donne pas envie de se creuver le cul pour eux (vous mexcuserez lexpression ) mais c totalement vrai !!! |
dboss77 Transactions (210) |
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | merci a vous --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
ahk Transactions (0) | DOH, je peux passer te voir samedi vers 14-15h si tu veux avec ma cht'ite voiture pour amener un max de trucs sur paris, mais faudrait définir qui viendrait récupérer son matériel et ou.
|
aba Transactions (0) | Merci, De@thm@ster Of Hell, je t'attends. |
ahk Transactions (0) | A priori c'est ok pour moi, mais faudrait pas non plus que ça se transforme en porte à porte (vu la merde que c'est pour se garer à paris) , donc un rdv apres etre passé chez toi sur montgallet / République, y'a aucun souci.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je te tiens au courrant pour les rdv de toutes facon, bon j y vais j vais preparer les colis de jojo et de bjam --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
zerong Transactions (2) | pourrais tu faire le mien aussi ? j'envois le cheque aujourd'hui . a moins que tu préfères attendre le cheque . |
atenas69 Transactions (0) |
|
|
zerong Transactions (2) | lol ouai je vais pas me presser alors je suis Z. Message édité par zerong le 27-04-2005 à 11:05:51 |
|
aba Transactions (0) | A ba ..... de rien pour cette notification
|
zerong Transactions (2) | bon j'ai mal lu ! j'envois le cheque de 16.40 alors . Message édité par zerong le 27-04-2005 à 11:15:01 |
zerong Transactions (2) | bon comme on s'est dit au téléphone ma soeur passe ce soir gare de lyon prendre le tgv . tu pourras lui donner le colis .
|
jyriok Transactions (30) | ouahhhh un rencard |
AliaS Transactions (2) | chaud |
zerong Transactions (2) | Bon ma soeur a bien récupéré ma commande mais bon elle m'a un peu enguelé car elle pensait pas que ct aussi lourd lol . |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | euh et moi , tu m aurais pas oublié ? ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
|
|
bjam Transactions (0) | Encore merci De@thm@ster, orga parfaite |
yom950 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |