|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch |
demichef Transactions (88) | Accordé par metaliser
Message édité par demichef le 17-04-2007 à 22:42:45 --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:42:14 |
demichef Transactions (88) | Liste des participants :
Message cité 1 fois Message édité par demichef le 25-04-2007 à 08:33:04 --------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (88) | Pour le lieu de dispatch, veuillez prendre RDV aumoins 48h à l'avance pour que je prépare le matériels
Message cité 1 fois Message édité par demichef le 27-04-2007 à 08:38:27 --------------- Mon feed back - |
bagadou1 Transactions (0) | interressé
|
bagadou1 Transactions (0) | up |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est moins cher que nierle? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
th0r1 Transactions (64) |
demichef Transactions (88) |
|
bagadou1 Transactions (0) |
|
bagadou1 Transactions (0) | up ^^ |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 21:02:28 |
nighthawkii Transactions (1) | up pour un excellent organisateur
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) |
metaliser Transactions (6) | je te donne mon accord de principe pour cette CG, il me semble que ce n'est pas ta premiere en plus |
mastercutter Transactions (0) | salut je serais intéréssé
Message édité par mastercutter le 09-02-2007 à 18:17:51 |
demichef Transactions (88) | le lieu de remis est :
--------------- Mon feed back - |
Message édité par bagadou1 le 10-02-2007 à 08:48:07 |
demichef Transactions (88) | tu peux renseigner les infos ci dessous.
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut demichef,
|
dany_d Transactions (6) | salut !! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Le Bruss va en prendre aussi, je collecte et je convertit en euros, je réserve un bahut conforama et un monte charge à kiloutou et j'arrive
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Pour moi ce sera des are you ken ? de chez verbatim.... quelqu'un connait il la qualité des samsung ? pas vu de traxdata non plus ? c'est ptet mes yeux ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Crosster Transactions (0) | Up pour un super orga |
bagadou1 Transactions (0) | up |
demichef Transactions (88) | alors personne me donne ceu qu'ils veulent commander car pour l'instant j'ai rien dans les commandes.
bagadou1 Transactions (0) | up
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Pareil je donnerais ma réponse début mars afin d'etre sûr à 400% de mon engagement... |
elliotdoe Transactions (19) | Alors déjà si c'est la région parisienne tu mets [CGP][RP] dans le titre, histoire que les "provinciaux" ne perdent pas leur temps. Ensuite, je trouve ça stupide d'autoriser sur un forum public une CGP sur des produits qu'il est interdit d'importer (CD, DVD, et autres) sans payer à part une taxe à la Sacem (que bien entendu personne ne va aller payer) :
Et au passage, les plus grands sites de vente de CD/DVD viennent de prendre cher le mois dernier : édit : Moi je dis ça, après je m'en fous. Si quelqu'un doit tout prendre sur le dos si y a un soucis, ça sera l'organisateur de la CGP. Message édité par elliotdoe le 20-02-2007 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] carte mère DFI lanparty NF4 main propre | [clos] Canon 70-300 IS |
[CLOS] CPU socket 754 version box sur Lens ou environs... | [CLOS] 512 mo ddr pc2100 ecc reg |
[VDS] Gygabyte IRAM et ram [CLOS] | [Pré CGP] Disque Dur Externe FREECOM 500 Go USB2.0 |
[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp ! | [CLOS] Barrette mémoire PC2100 2x512 ou 1x1GO non ecc |
[CLOS] Portable Toshiba Satellite A100-181 >vendu< | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch |