|
Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-) |
---|
memories Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:50:09 |
moikiki Transactions (3) | ok
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | serait temps de reconter le nombre de rad et le nombre de kilo que notre heros va devoir transporter |
ludo77 Transactions (25) | moi aussi tu peux me mettre dans le regroupement R1 |
jerowe Transactions (0) | --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
|
lalrobin Transactions (0) |
|
lalrobin Transactions (0) | Resumé :
|
moikiki Transactions (3) |
|
misterv Transactions (0) | plus qu'une heure et 30 minutes avant la fin de la CG |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:28:32 |
ludo77 Transactions (25) | Hpman 1 77 / Fontainebleau |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
PeGGaaSuSS Transactions (0) |
|
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) | Ca serait pas mal de changer le titre du topic non? |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Moikiki
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
|
|
lalrobin Transactions (0) | |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | mon repect car tu me fais gagner plus de 23 ?
|
|
|
|
moikiki Transactions (3) | je pense que mon pere viendra pour garder la voiture, pcq ce garer prêt de Montparnasse c pas evident |
|
moikiki Transactions (3) | non, j'ai pas de chariot, enfin je crois pas, je demanderai a mes parents |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | à mon avis vous n'aurez pas la confirmation de tendulkar :
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) |
moikiki Transactions (3) | ah oui, merci bcp, c abusé les gars qui donnent pas de leur nouvelles, moi je m'en fous qu'il prenne ou pas, mais au moins qu'il le dise
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | oui lui mais les autres tu sais pas ..... |
moikiki Transactions (3) | En plus il a effacé mon MP où je lui demandait de confirmer |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | oui bon m attqué pas j essay juste de défendre une cause perdu .... |
Mvoila Ancienne citation suppriméeTransactions (3) | DSl j'ai eu un pb avec ma voiture et je n'ai pu faire mes comptes que ce soir et je ne peux plus HT le SLK 900 .
--------------- Les ordinateurs c'est comme les femmes c'est capricieux parfois :) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca ira pour cette fois... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le |