interesse à 160 euros sachant qu'une asus neuve vaut 215 euros (fréquence RAM 450 Mhz) et que la même en Galaxy coute 189 avec une fréquence RAM de 500 Mhz) mp si OK
Message édité par corbeau94 le 07-03-2005 à 13:24:14
il y a peu de chance qu'une carte graphique tombe en panne, j'ai eu une hercules également et elle n'ai jamais tombé en panne alors la garantie trois c'est un argument commercial pour faire vendre plus cher.
up de soutien, bon courage, la mienne je l'ai negocier comme une chacal ici meme , 165au lieu de 229 en neuf
mais sans le bundle de jeux
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
il y a peu de chance qu'une carte graphique tombe en panne, j'ai eu une hercules également et elle n'ai jamais tombé en panne alors la garantie trois c'est un argument commercial pour faire vendre plus cher.
Alors là chui pas d'accord
Ma Sapphire X800XT PE est au SAV depuis plus d'1mois parce qu'elle est tombée en panne apres 15jours d'utilisation.
Donc la garantie c'est important, maintenant à toi de voir
Bon moi je vais metre la mienne a 180 ya la boite facture (de 250 acheter en decembre) j'ai tous le ventillo d'origine que je vais remetre et elle s'overcloke plutot bien le core monte a 600 et la memoire 1130mhz avec le zalman vf700
édit : la marque c'est INNO3D avec des puces samsung 1.6ns , les frequence d'origine sont de 500pour le core et 1000pour la memoire pas comme les autre 6600gt ou c'est 900 le zalman VF700cu n'est pas a vendre (je l'est payé 37 donc je le garde )
Message édité par nicolas89 le 10-03-2005 à 10:28:31
Bon moi je vais metre la mienne a 180 ya la boite facture (de 250 acheter en decembre) j'ai tous le ventillo d'origine que je vais remetre et elle s'overcloke plutot bien le core monte a 600 et la memoire 1130mhz avec le zalman vf700
édit : la marque c'est INNO3D avec des puces samsung 1.6ns , les frequence d'origine sont de 500pour le core et 1000pour la memoire pas comme les autre 6600gt ou c'est 900 le zalman VF700cu n'est pas a vendre (je l'est payé 37 donc je le garde )
pour 150 c'est non pi sur Cdiscount c'est pas la meme marque pi elle tourne moin vite celle de cdiscount c'est une palit moi inno3d et le pcb de ma carte et noir ... et moi memoire 1.6ns
le problème avec l'informatique, c'est que les prix varient à la baisse tous les jours. on se retrouve facilement amputé de 20 à 30 % du prix acheté 2 à 3 mois auparavant