Voila je voudrais savoir qui serait interesse par une commande groupée de DVD-R Pour le moment je me tourne vers bigpockets pour le fournisseur(www.bigpockets.co.uk) mais si vous pouvez proposer mieux faites le, n hesitez pas Il s agit dnas un premier temps de recenser les gens intéressés(voir tres interesses) et de voir quel type de dvd-r il voudrait comme ex de pack y a : traxdata par 25 a 33£99 ou autres ensuite viennent les oem ou moins connus tout les renseignements sont les bienvenues
moi je suis interessé par le pack traxdata
c est tombe à l eau???
perso g 2 dvd-r boite christal neuf pour 10? les 2
je pense , sinon les délais sont abérants
100? les 100 sur bigpocket...donc
C Clair
s'il y a une commande je souhaiterai en etre pour une 100aine de dvd. @+
ça serait bien que quelq'un reload une commande groupé de ce type pour les DVD r
je pense que e plus simple est de se tourner vers la CG en cours sur le forum de nokytech
si ca vous dit je vais bientot organiser ca depuis la belgique
ça tourne au alentours de combien le dvd-r ?
en groupant, on est facilement en dessous des 2 ?, dois même y avoir moyen d'arriver a 1.7-1.8 ? a mon avis
Je reste présent
et ce serait environs a quel prix des CD-R 80 mm en boitier slim ( ou en spindle )
pour l'instant je peu avoir des spindle de 50 CDR 80' 48x pour 12.5 ?
mais c que tu m'interesse a ce prix la , je pars pour au moins 250C , surement 500
bon, je vais roupiller, on rediscute de ca demain, j'ouvrirai un topic comme on dirait que ca intéresse du monde
je vais commencer a en parler un peu autour de moi mais c clair que je suis carrement interessé
moi aussi par les cdr ! j'en prendrais ds les 400