=> Ploumy : L'argument que le meme portable qui vient de se vendre moins cher, je n'y prête pas attention, juste parce que c'est pas parce que un forumeur casse les prix que je devrais en faire autant, surtout que la qualité n'est certainement pas la meme car ma batterie est comme neuve et que mon portable aussi. Nous en avons certainement pas eu la meme utilisation.
Cependant je suis ouvert à tout négociation, mais si tu veux que je le vende moins que 675, cela va être dur.
Fais moi tout simplement une proposition honnete, en me précisant si tu viens le chercher chez moi(que je puisse te faire une petite démo du portable en fonctionnement) ou si tu veux que l'on se fixe un RDV en Essonne, ou que l'on fasse la transaction par la poste ?...
J'attends donc ta proposition ?
(Je ne cherche en aucun cas à te vexer ou paraitre agressif, c'est juste que tu ne m'as fait jusqu'à présent aucune proposition... ne le prends pas mal, moi j'ai fixé mon prix, maintenant si tu le trouve excessif, à toi de proposer quelque chose qui soit arrangeant pour moi qui cherche à le vendre le plus rapidement possible, et pour toi)