|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P2, P3 450, CeleronP4, rad Alpha, DDR400 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Salut tout le monde, voilà c'est bientôt l'été, et comme je vais y passer bcp plus temps, j'ai décidé de vider ma chambre d'une bonne partie des connerie qui y traine
Message édité par suerayate2 le 16-08-2004 à 15:12:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:24:18 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Le DD tu l'envoies? |
wolf019 Transactions (2) | Bonjour, merci de différencer ce que tu inclus dans ce topic, a savoir ce qui est Hardware info, Divers, Jeux Videos (pas dans la bonne section du forum), telephonie etc ... Message édité par wolf019 le 23-06-2004 à 16:04:40 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
wolf019 Transactions (2) | La section Achats Vente est répartie comme ceci : |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | pour les ps2 DC et cie, je mettrais des liens pour y aller directement ok? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:14:22 |
wolf019 Transactions (2) |
|
BitedOeuf Transactions (0) | copiteur de topic |
_skip Transactions (0) | Les ventilos intel box se vendent a 3.33 euros neuf.
|
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je suis interesé par le vetirad PIV ki est pas coupé, est il vendu? |
_skip Transactions (0) | Steg computers, mais c'est en Suisse |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | up |
axelazerty Transactions (0) | c est quoi comme geforce 3 qui rentre dans un cube ? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | les geforce 3 de 172mm, car si tu as une version de 180mm tu seras obligé de la limer, et les version 190mm ne rentre simplement pas du tout... |
axelazerty Transactions (0) | y a une marque précise qui est Ok ?
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | non pas de marque précise, c'est ca le pb, et après, le flashage n'est pas sûr de marcher à 100% |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | ce sont les mêmes les 2 P3 ? C'est pour du bi-proc --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
axelazerty Transactions (0) | !ah ouais!
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | oui, il s'agit de 2 P3 450, je te met les num de série si ca t'interesses |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | le premier: 450/512/100/2,0V S1 (caractéristiques)
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | merci --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'attends de savoir combien coûte un vrm pour SGI320 et je te tiens au courant --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | ok pas de pbs, si tu prends les deux je baisserai le prix si t'es vraiment interessé |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est sympa --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | 19,50 au lieu de 20 Message édité par suerayate2 le 24-06-2004 à 18:55:22 |
BitedOeuf Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | oui 15 fdpout, sinon t'inquiètes je suis pas préssé |
axelazerty Transactions (0) | demain soir je vois un cube pour achat!
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | on verra bien l'état |
axelazerty Transactions (0) | ého rabat-joie! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |