|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos] celeron + PII + grilles ventillo [/clos] |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | <<Mon topic d'estim pour plus de materiel>>
Message édité par kerrighan le 31-12-2003 à 13:33:32 |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:25:16 |
84mickael Transactions (0) | Je suis OK pour prendre ton DD Seagate à ton prix, quand tu veux, en gare de Versailles Chantiers (c'est le seul endroit de Versailles où je sais me rendre !) |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Okay je te le réserve mais je préfere attendre un peu de vendre 2 ou 3 trucs de plus pour confirmer ok? |
84mickael Transactions (0) | OK sans problème ! |
raptor13 Transactions (0) | il as quoi le DD ibm ?
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Il est atteind de la maladie des IBM càd qu'il gratte et ne fonctionne que de temps en temps |
nono449 Transactions (0) | kelles sont les dimensions de l'alim compaq si elle est plus petite kune normale je prends a ton prix --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Non malheureusement elle est de taille normale de plus elle ne doit etre compatible que sur les deskpro |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | raptor13: J'ai quelqu'un qui est interessé par le DD a 10? sur l'autre forum donc... |
tapshie Transactions (1) | d'ailleurs j'attends ton mp
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:12:50 |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | oki je t'en envoie un! |
tapshie Transactions (1) |
|
npcza Transactions (23) |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | ouais mais j'ai essayé de la bidouiller donc c mort il est garantie jusqu'en 2005 mais j'ai déconné !! |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | up |
wrentype Transactions (0) | sur la carte mere avec k6-2, c'est quoi les slot memoires??? --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | 2 sdram et 4 edo |
wrentype Transactions (0) | up Message édité par wrentype le 07-11-2003 à 13:45:50 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
84mickael Transactions (0) | au fait; si la grille 120mm est une couleur or...je la prends en plus du DD Seagate !
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | okay 84mickael mais c 2 roros de plus non |
84mickael Transactions (0) |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | no problemo la vente ne vas pas tarder a ce faire |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Et encore un!! |
twinuts Transactions (0) | est ce que ta RAM est réellement identique à de la SDRAM? je recherche de l'EDO ECC pour une CM compaq proliant, et je peux insérer de la SDRAM mais ça ne marche pas donc??? EDO???
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | L'alim est pour un pc desktop (si tu parles de l'alim compaq!)
|
twinuts Transactions (0) |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Bah pour le prix je ne sais pas trop vu la raraeté du materiel |
twinuts Transactions (0) |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | de toute maniere tu n'es pas interessé tout de suite apparement!
|
popol_55 Transactions (9) | 10? in pour l'alim ATX 200W |
leveillou Transactions (16) | *-1 pitit boitier AT + CM + K6-2 333Mhz + ventirad + Alim
|
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | popol_55 & Leveillou:Les fdp sont a votre charge surtout pour des alims a la fin je vais gagner 5? c pas interessant pour moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |