|
Auteur | Sujet : [trouvé] kit bi-cpu ( celeron / P2 ) ( xeons a vendre inside ) |
---|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:10:15 |
MiniCooler Transactions (0) | j'habites près de Versailles (78) et je bosse à Chatillon (92) et toi ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | MDR pour le coeff
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
MiniCooler Transactions (0) | y'a plein de nappes avec la carte mère (y'a 2 cartons, 1 pour la carte et l'autre pour les cables ...) et y'en a surement 1 avec un port externe --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Tu viens pas à la SetiTeuf à Orléans ?
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
MiniCooler Transactions (0) | euh, ben c'est pas prévu ...
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
Message édité par Ttienne le 06-05-2002 à 14:44:42 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
MiniCooler Transactions (0) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Ben j'espère qu'il ya encore des emplacements dans la tour
Message édité par Ttienne le 06-05-2002 à 15:08:02 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:06:43 |
MiniCooler Transactions (0) | pour les emplacements, je pense que oui ...
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | et pour linux ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
MiniCooler Transactions (0) | ben pour linux, y'a que du matos de marque alors je pense que cela doit passer facile --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
carrera Transactions (83) | Un bi xéon chez les Hop
--------------- ---I like Scsi--- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | moi je voudrai bien ton biceleron --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il me faudrait un prix discount sur les xeon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | et sur la carte mère --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MiniCooler Transactions (0) | il me reste une paire de P2 450 XEON 2MO si tu pika, je te fais un bon prix --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c'est un bon debut --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Jeudi c'est aujourd'hui !
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
300fr? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MiniCooler Transactions (0) | il rentre ce soir
Message édité par MiniCooler le 06-06-2002 à 13:02:17 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | on est deja dans la 3em voir 4em dimension avec les xeons --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MiniCooler Transactions (0) | ça marche Ttienne, de toute façon, j'oublie bien souvent d'encaisser les chèques le jour même et ils trainent souvent plus d'1 mois ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
heup UP !Transactions (0) |
--------------- UP ! :D |
carrera Transactions (83) | Xéon inside. --------------- ---I like Scsi--- |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ouais ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | topic officiel des hop ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | on va demander une sous-catégorie multiprocesseur modérée par les Hop ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | si j'en trouve un je le mets chez les HOP pdt la periode de pseudo pause BBT --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | regarde bien partout autour de toi, alors --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | j'arrête pas mais je trouve pas de P2B-D ou equivalente
Publicité | Posté le |