|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] kit bi-cpu ( celeron / P2 ) ( xeons a vendre inside ) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | cartes mère asus ou abit de preference (chipset BX de pref )
Message édité par ajnag le 06-07-2002 à 18:11:10 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:17:12 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | &
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je pense que c'est au dessus de ce que tu cherche, mais il y a Gege qui vend des CM biproc
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | La Micronics à 120? qui n'a pas de SCSI te parait chère |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ouep un poil --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
geje Transactions (0) | Je compatis |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 22:18:05 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je te remercie
carrera Transactions (83) | une paire de p2 350 512 100 --------------- ---I like Scsi--- |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | combien
symantec Transactions (0) | J' ai mis 2 mois en y passant tout les jours a chercher une carte mêre bi-cpu en Bx avec 2 PIII
|
carrera Transactions (83) | 70? fdpin c est raisonnable non?
--------------- ---I like Scsi--- |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | les xeons sont trop cher
carrera Transactions (83) | en fait j avais pour projet de monter ce bi proco en pII puis le hasard en a décidé autrement.
Message édité par carrera le 06-03-2002 à 23:48:23 --------------- ---I like Scsi--- |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | c clair que c'est pas cher
carrera Transactions (83) | oui, ca marche super fort les xéon mais les cm ca court pas les rues.
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | je te sors les sérials --------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | 350/512/100/2.0V S1 --------------- ---I like Scsi--- |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | J'ai une abit bp6 avec 2 celerons 366 @ 600 max avec de la memoire (128 Mo 133) + 2 ventilos
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ça peut le faire
MiniCooler Transactions (0) | je squate un peu le topic, mais c'est juste pour dire que j'ai 2 couples de XEONS à vendre (2P2 450 2MO et 2P3 550 1MO) et une carte mère (ASUS XG-DLS) ainsi que la mémoire, les disques ...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
MarcP Boinc.frTransactions (0) | j'ai une carte mère bipro que j'ai pas les cpu et plutot que de moisir chez moi...
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ttienne> non les xeon c'est du slot2
Message édité par ajnag le 06-04-2002 à 11:19:57 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
MiniCooler Transactions (0) | en effet, le Slot2 est Incompatible avec le slot1, désolaid
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | titre edité --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
MiniCooler Transactions (0) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Mini Cooler, t'habites dans quel coin
Message édité par Ttienne le 06-05-2002 à 11:14:12 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | d petits xeon a vendre... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | pikachu --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |