|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Celeron G1840 + ventirad |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:47:17 |
mikinadream Transactions (445) | Shop2shop ... J'attends tjs 500 balles de leur part pour un colis égaré en septembre ... Et pourtant je suis pas du genre à laisser trainer les choses bon courage pour vos colis , fait pas être pressé moi je vous le dis ( ils m'ont aussi fait le coup de décrire l'intérieur du colis blabla.... ) |
Gravedigger_1 Transactions (0) |
Message édité par Gravedigger_1 le 12-01-2021 à 11:01:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | les factures sont envoyées par mail donc c'est bon. Mais tant que ça fini livré à c'est dans mon cul. Et sans assurance à mon avis même si c'est aps livré c'est pareil.
|
brunold Transactions (132) | Je ne comprends pas comment il peut y avoir pleins de colis sans information ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 12-01-2021 à 12:39:39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) |
|
Gravedigger_1 Transactions (0) | Tu peux rembourser tout de suite je crois |
wenz Transactions (30) | J'ai récupéré un colis chez mon relay |
max-fx Transactions (175) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 09:45:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | nope, d'ici mardi au plus tard, je me fais aps trop d'illusion malheureusement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | bon, je n'ai eu de nouvelles que pour un colis mais je pense que c'est mort pour tous
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (7) | Hello je te prends la Gigabyte GA-970A-D3 + dual core 3.0 + ventilo alpine 64 + DDR3 : 35€ |
|
Magmadar Transactions (1) | je suis tenté par la Gigabyte GA-MA790X-UD3P. C'est combien de PCI-e ? 5
Message édité par Magmadar le 25-01-2021 à 18:41:06 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je regarde par quel autre service on peut passer pour l'envoi ya bien 5 PCIe Message édité par dark oopa le 26-01-2021 à 14:29:21 |
Quentin-Belgium Transactions (0) | Hello
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | prise apr etousyl dsl |
max-fx Transactions (175) | Bon ben ça ne donne pas envie de passer par Shop 2 Shop tout ça, habituellement je passe toujours par Mondial Relay et La Poste et rarement des problèmes
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut, les alims dispos ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream Transactions (445) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Apparement ils vont me rembourser quand même le port. Dans ce cas je vous rembourserai via Paypal. J’ai déjà remboursé grave qui était assuré. |
Gravedigger_1 Transactions (0) | Yep j'ai bien reçu le remboursement, vendeur de confiance |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Je ne suis pas chez moi, je peux regarder ce we. Mais y’a de quoi brancher 6 cartes graphiques. |
IO47 Transactions (18) | Bonjour, |
Boris1981 Transactions (107) | Salut
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Ok pour la ram,
|
IO47 Transactions (18) | Bon, on passe en MP… et merci
|
Boris1981 Transactions (107) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | 115in pour une alim ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Boris1981 Transactions (107) |
cupidon999 Transactions (5) | 115in pour l'autre alim si jamais l'auteur passe par là et que ça passe pour quentincc |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2021 à 23:46:50
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | dsl, els alims sont vendues, je les ai envoyées aujourd'hui.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | up
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |