|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ach]CD de window 95 B super urgentissime |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | le pc de mes parent a besoin d'une mise a jour seulement plus moyen de remmetre la main sur le CD de windows,
Message édité par arkrom le 25-09-2005 à 17:09:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 16:52:41 ![]() ![]() |
chour AMD addictedTransactions (0) | Ce n'est pas plutot un CD de Windows 98 SE que tu rechercherais ?
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Skateinmars Transactions (11) | www.ubuntufr.org
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | non non je confirme bien 95 SE --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ça n'existe pas le 95 se --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sorry c'est un 95 B qu'il me faut --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sa existe encore ce truc |
mika123 Transactions (3) | j'ai win 98 si tu veux |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sorry il me faut un cd de 95 B absoluement : installer une nouvelle carte et pour les driver j'ai droit a un message genre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loubery Transactions (0) | J'ai un officiel de 95 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 17:18:15 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | 95 version B ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loubery Transactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je te cherche ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | merci beaucoup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
adminbb Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je ne connaisait pas non plus les version au dela de la B avant de creer ce topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stilgar78 Transactions (42) | il me semble que le B a un "USB support" pour le reconnaitre
Message édité par stilgar78 le 26-09-2005 à 17:29:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | non 95 b ne reconnait pas l'USB |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | oui, mais ce que je voulais dire, c'est que Me c'est tellement de la merde qu'en fait c'est u update du 95, pas du 98 --------------- mon feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | et a part ca personne n'a mon disque ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | vraiment personne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fbisounours le soileil brille tjrs qq partTransactions (0) | |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | merci, merci beaucoup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Arkrom, j'en ai peut-être un de win95 version B, il a tous les symptomes !!! en plus c'est un original, quand on l'inserre, il y a marqué sur le titre à côté de la lettre du cdrom : win95B_FRN
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | par contre je sais pas pour les frais dis moi un prix..... au pire si t'as l'adsl on laisse toute la nuit sur Msn ? lol |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je le mets en rar et je te l'envois par paquets de 15Mo même si tu veux... dis le moi je fais ça ce soir... ou je tel'envois en coliEco ou colissimo ça fait 5 je crois.... |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok a tout de suite.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |