|
Auteur | Sujet : [VDS] Caviar Black 750 Neuve retour SAV 50e |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:58:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 18:15:14
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | oui oui Mais je suis un peut bloquer à cause ma foutu ram !!! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 18:40:00 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Sinon les Gas je revient à l'instant du SAV surcouf , Donc le vendeur a tester la carte mère dans le petit atelier résultat ; elle est belle et bien déféctueuse ( comme c'est etonnant ) Donc elle a été prise en charge par le service après vente et d'après ce que m'a dit le vendeur sur ce type de problème les cartes mères sont très souvent remplacer et non réparer.
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 18:41:03
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je te souhaite d'avoir une neuve , aucun pb du fait que la facture n'est pas à ton nom ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2010 à 18:45:29 non, moi j'aurai aimé qu'on me vende une vieille CM grillée avec un gros prix sur la facture je mettrais "merci grâce à ce vendeur, j'ai eu une M2G neuve à 100€ " Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 18:46:02 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Moué bof, car pour le moment il profite pas de son produit, puis c'est un peu du vole de ne pas dire qu'elle est hs . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:59:17 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba en général il est performant mais lent, comme presque tt SAV . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 15:49:24 tu peux te rabattre sur un corsair H50
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | J'ai penser au H50 Si je ne trouve rien ici --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2010 à 16:00:07 je parle du pentium E6300
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Ah je pensait au C2D , Oui en effet le E6300 est plus perf la chance --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Ah je pensait au C2D , Oui en effet le E6300 est plus perf la chance --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
FanTasTik Transactions (19) | Pour le water jai sa a te proposer.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
wizerty Transactions (105) | Salut,
--------------- [b]Mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah il a du oublier , mais j'ai pris sa 8800 il y a 15 jours xD. D'ailleur elle marche plutot bien sur la config économique ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FanTasTik Transactions (19) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | @ Fantastik: un peut trop cher je préfère prendre un H50 à ce prix la --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Franchement un H50 marche très bien , mon I7 920 est à 4.1ghz pour du 66° en full sur occt.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FanTasTik Transactions (19) | Ba le h50 cest lequivalent dun ifx avec des bon ventilos. La sa na quand meme rien a voir avec un vrai water. Apres sa depend ce que tu recherche.
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je sais bien que ton kit est tres performant , j'en doute pas ! Mais vraiment c'est pour refroidire un E5300 et un E8600 peut etre à l'avenir donc pas besoin d'un kit capable de refroidir une centrale nucléaire --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui ca on est daccord sur le principe. On sait pas comment va évoluer la chose . Après y a 2 ans de garantie, qui prend vraiment tt en compte pour ce genre de produit. Message édité par BlackSad38 le 27-02-2010 à 20:03:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Si tu me trouve moins cher dans le neuve je suis prenneur --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Message édité par belbel94 le 27-02-2010 à 20:05:57 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Même en mécanique xD. Purger reste purger ^^ .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Au pire en démontant la pompe y'a largement de quoi faire --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
FanTasTik Transactions (19) | Apparement tu peux augmenter pas mal ses perf en mettant des gros ventilos car il est limité par son rad. --------------- Mon topic Achat/Vente |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu vends toujours le petit kit wizerty ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | C'est pas c'que tu recherches à la bas mais bon ... j'ai un kit WC S478 ... pompe avec son relais 12v pour l'allumage avec le pc, rad avec 2 papst en push-pull, réservoir, les WB qui ne te serviront à rien ou presque (WB CPU adaptable je crois du fait des trous dispos ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par belbel94 le 27-02-2010 à 21:04:54 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ok (modèle vraiment de base ... pour en avoir eu un la pompe c'est vraiment le minimum ... j'crois même qu'elle avait grave du mal en rajoutant un WB GPU ... méfies toi de ce côté ... les solutions toutes faite sont pas forcément upgradable !!!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | yop ... proco seul ca ira
Publicité | Posté le |