|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran cathodique Iiyama 22'' HA202DT (Ajout de photos) |
KibitO Transactions (3) | Iiyama Vision Master Pro 512 22" HA202DT
Message édité par KibitO le 06-08-2012 à 22:25:23 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:09:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2005 à 20:23:27 Salut,
|
anthalis nadaTransactions (0) | lol les commentaire ^^change de site. |
chtifilou TrankillouTransactions (0) | 520 c une blague j'espere! |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | tu vendra jamais a ce prix la ^^ |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 22 pouces !!! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
asmomo Transactions (5) | Aucune chance de le vendre à ce prix, fait une petite recherche sur le forum pour te rendre compte de ce qu'il vaut vraiment. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Valek Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | 105 de décote par rapport au neuf un type d'écran pas recherché car tout le monde passe au lcd et en plus non garantie , c'est dinnnnguueee
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Valek Transactions (5) |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:40:11 |
Valek Transactions (5) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL §Transactions (4) |
|
lagaffe67 Transactions (470) |
|
Dkiller Transactions (0) | Je vend un 22" de meilleure qualité a la moitié de ton prix et en comptant les fdp via ups |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
princeofpanda Transactions (1) | looooooooooooool
|
Dkiller Transactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | nan serieux a 300 ca partira mais a 500 jamais, franchement tu devrais effacer ton topic. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ptdr
|
Valek Transactions (5) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Valek Transactions (5) |
|
anthalis nadaTransactions (0) | up je vends moi aussi un 22 pouces donc up ^^ pour un ecran GEANT |
lagaffe67 Transactions (470) |
anthalis nadaTransactions (0) | moi j essai depuis 15 jours a peu pres meme pas de propal ^^ , soit il s ose pas se payé un super ecran. soit il prefere se payé un LCD 17 pouces voir 19 . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour te situer..
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ce moniteur ne vaut pas ce que le vendeur demande.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2005 à 14:58:03 http://www.argusinformatique.com/m [...] s.139.html
|
sebfun Transactions (1) |
|
sebfun Transactions (1) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | un 19" non garantie ça se trouve à moins de 50 ...
Message édité par OncleJimbo le 16-07-2005 à 15:30:39 |
sebfun Transactions (1) | c'est plus de la vente là mais du don |
OncleJimbo Transactions (67) | ba nan c'est pas des réponses dans le vide que je donne , je cherche bien un écran dans cette gamme de taille mais pas à ce prix car ce ne sont tout simplement pas les prix du marché ...
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]divers matos, prix negociables, echanges possibles | [HS] [VDS] [83-13] meubles d'étudiant [Prix cassés] |
[VDS][ECH]sodimm 256 pc2700 25 euros | [Vds] Sharp Zaurus SL 750 |
[VDS] Tft 17" 150 fdp in | [VDS] [ECH] TREO 600 |
[VDS] caisson de grave yamaha | [VDS] cg6800gt+proc+cm |
[ECH-VDS] pc portable acer Aspire 1300 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran cathodique Iiyama 22'' HA202DT (Ajout de photos) |