|
Auteur | Sujet : [VDS] Casques Astro A40TR et Mixamp TR / Astro A40 et mixamp |
---|
yoyodu93 Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Magniumgear NQ 2 | MSI X570s Torpedo Max | Ryzen 9 5950X + Arctic Liquid Freezer II 360 A-RGB | 32 Go Trident Z | XFX RX 7900XT | Samsung 980 1To | Samsung 970 Evo 500Go | WD 4To | WD 1To | SG 2To |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:09:47 |
cecelamitraille Transactions (242) |
cecelamitraille Transactions (242) | Mise en vente d'un excellent "petit" écran 4k de bonne marque... le tout pas cher --------------- Mon Feed |
offspring34 Transactions (130) |
cecelamitraille Transactions (242) | Hello,
--------------- Mon Feed |
Manito764 Transactions (26) | C'est plus si le vendeur veut prendre le risque ^^
|
offspring34 Transactions (130) | je comprends ta position, vu que c'etait pas précisé clairement dans l'annonce, je demandais, mais effectivement ma derniere experience en tant qu'acheteur qui prend la responsabilité m'a fait assumer une bande HS sur l'ecran, car emballage leger avec piece mobiles qui ont tapé la dalle dans le transport.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:31:13 |
cecelamitraille Transactions (242) | Offspring regarde le message au-dessus
offspring34 Transactions (130) | ca marche, je te laisse y reflechir et regarder ce qu'il est possible de faire de ton coté;
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 Transactions (130) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello hello
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
cecelamitraille Transactions (242) | hello
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | En fait je n'ai pas de souci avec le prix en tant que tel mais ça me fait loin, d'où ma propale un peu basse --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
cecelamitraille Transactions (242) | Oui c'est clair que maintenant pas mal de transactions en main propre de RP à RP peuvent coûter plus cher qu'un envoi, "grâce" au coût du carburant...
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Idem je te mp demain matin je vais pas assumer --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
KORSAAAA Transactions (11) | Salut,
|
Message édité par cecelamitraille le 27-02-2023 à 18:36:55 --------------- Mon Feed |
Helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) |
maed54 Transactions (19) |
--------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
jeaneudes Transactions (1) | Hello, je serai carrément intéressé par ta proposition à ton prix, mais je ne veux pas pousser à la vente s'il est possible de simplement régler le problème avec un coup de pâte thermique |
YannR8357 Transactions (84) |
jeaneudes Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (15) |
vendredi je peux, mais idem, je ne la réserve pas jusque là, sorry
you're welcome --------------- Mon Feed |
mikinadream Transactions (444) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 28-02-2023 à 10:34:27 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Met un coup de sèche cheveux dessus et décolle proprement
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 28-02-2023 à 10:38:57 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jeaneudes Transactions (1) |
|
non mais celui là, j'te jure
cecelamitraille Transactions (242) | Bon ça y est, je viens de finir mes petits tests... mouais je suis pas trop convaincu
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Macbook Air 13" M1 - 8 Coeurs (2021) | [VDS] Iplay 40 |
[VENDU} Merci de locker !!!! | [VDS] 3070 / MSI MPG B550 G+ / 16 GB 3200Mhz / CM MC Pro5 / AIO |
[VDS] Graveur Blu-ray Externe Asus BW-16D1H-U PRO | [CLOS][VENDU] NAS Qnap TVS-672XT-I3-8G mais.... |
[VDS] Poco F3 8gb/256go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casques Astro A40TR et Mixamp TR / Astro A40 et mixamp |