|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Casque Logitech G930 Neuf (Cadeau de Noël) |
senka Only GeekTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par senka le 01-03-2011 à 23:43:54 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:57:11 |
senka Only GeekTransactions (0) | up |
senka Only GeekTransactions (0) | reup |
senka Only GeekTransactions (0) | ↑ |
naborabanne Transactions (31) | Salut,
Message édité par naborabanne le 20-01-2011 à 20:12:04 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:21:34 |
senka Only GeekTransactions (0) | Je viens de voir que le prix du casque à déjà baisser. Du coup je suis obligé d'accepter ta proposition.
|
naborabanne Transactions (31) | Si le casque est toujours comme neuf, servi qu'une fois, go MP alors. Message édité par naborabanne le 22-01-2011 à 23:37:17 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
senka Only GeekTransactions (0) | ptit up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Sa dernière réponse date de hier envoi lui un mp. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
senka Only GeekTransactions (0) |
Message édité par senka le 08-02-2011 à 09:09:49 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ah ok, j'ai cru qu'il avait juste oublié de repassé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
senka Only GeekTransactions (0) | ↑ |
clebigmax Transactions (1) | vu l'ancienneté de nabo et son feedback, ce serait étonnant qu'il ai voulu t'enfiler... il a du avoir un soucis dans son envoi de chèque ou quoi... |
senka Only GeekTransactions (0) | C'est aussi ce que je me suis dis... mais il y a des choses que je trouve quand même étrange.
|
naborabanne Transactions (31) | Toutes mes excuses pour ce foirage en règle. Sanka, tu vas bien recevoir le chèque mercredi ou jeudi. Prends le temps d'encaisser le chèque si tu n'as pas confiance (ce que je peux comprendre). @+ Message édité par naborabanne le 21-02-2011 à 23:22:10 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
senka Only GeekTransactions (0) | Ok pas de soucis, je te remercie pour ton intervention (plus ou moins rassurante). |
naborabanne Transactions (31) | Je pense que tu auras le cheque demain matin. Il faut bien 48h par la poste. Message édité par naborabanne le 23-02-2011 à 12:22:57 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | Bon normalement tu as recu le cheque. --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Embrasse mon œuf. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
naborabanne Transactions (31) | Pourquoi dis tu ca ? Message édité par naborabanne le 26-02-2011 à 22:59:32 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu connais pas Rasta Rocket ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
naborabanne Transactions (31) | ah mais je pense à un truc, senka c'est pas un des personnages du film --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
senka Only GeekTransactions (0) | Re.
|
naborabanne Transactions (31) | Aucun soucis. soignez vous bien. (je vous ai enlevé de l'ignore list) nab. Message édité par naborabanne le 27-02-2011 à 20:10:29 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | coucou,
Message édité par naborabanne le 01-03-2011 à 20:44:28 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Altec Lansing FX6021 2.1 au top | [VDS] G.Skill Series PI Black 2X2Go DDR2 PC6400 VENDUES |
[VDS] Home Cinéma SAMSUNG HTX20 | [VDS] Vendu |
[Vendu] Blackberry Curve 8520 débloqué Vente flash 80€ | [VDS] on vide tout (ecran 244T, epia, dd, alim...) |
VENDU | [VDS] Velociraptor - EK - Gigabyte - Alphacool |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Casque Logitech G930 Neuf (Cadeau de Noël) |