|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Casque Corsair Void Wireless (SE) |
mavalou Transactions (112) | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:01:23 ![]() ![]() |
mavalou Transactions (112) | Up |
mavalou Transactions (112) | ça défile vite ici... |
mavalou Transactions (112) | up |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | Salut, je vais bientôt vendre le mien (dès que son remplaçant arrive) mais en version filaire. couleur noire. Si jamais ça te tente.. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
mavalou Transactions (112) | Merci à toi mais je recherche exclusivement le modele sans fil.
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | Parce que je vais avoir une carte son et que je veux un casque jack pour en profiter. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
mavalou Transactions (112) | Ok sinon tu en étais content de ce modèle ? |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (34) | Oui il est bien. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:29:52 ![]() ![]() |
mavalou Transactions (112) | ok merci pour le retour
|
BiflaThor Transactions (46) | hello si je peux donne mon avis pour le void wireless, ça fait 6 mois que je l'ai, il a un bon son et un bon micro mais il tient vraiment pas bien sur la tete si tu bouge un peu le casque se barre meme après réglage de l'arceau^^ après niveau batterie il tient pas des masses comparé au début.
|
mavalou Transactions (112) | oula comment refroidir un acheteur potentiel lol
|
BiflaThor Transactions (46) |
|
mavalou Transactions (112) | ok merci pour le conseil |
andrepisto68 Transactions (13) | salut jai eu ce casque est j'ai eter tret satisfait c lun des meilleur dans son prix legereter il a tout du bon son regarde sur le bon coin tu doi en trouver sinon pour ma part jattend les nouveau steelseries arctic |
Skreamer Transactions (30) | J'ai le SE (jaune et noir)
|
mavalou Transactions (112) |
|
Skreamer Transactions (30) | je ne me sers pas de mondial relay, vu la console que j'ai reçu fendu... c'est niet ^^
|
mavalou Transactions (112) | ok mais à ce prix je prefere le prendre neuf désolé (surtout que je prefere le modele noir en fait)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] gtx 1080/1070 | [VDS] Casque BANG OLUFSEN B&O H8 |
[ACH]Config jeux raisonnable (2500k-cm-ddr3-cg ...) | [VDS] Casque G.Skill SR910 55€ In. |
Mission accomplie | [ACH] Samsung S6 |
[ACH] config gamer 750-800€ | [ACH][RP] 1 boîte Apple Iphone 5 ou 5s |
[ACH] CPU I7 9700T ou I9 9900T | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Casque Corsair Void Wireless (SE) |