mavalou a écrit :
oula comment refroidir un acheteur potentiel lol
merci pour ton retour après c'est pas simple de trouver un casque sans fil de qualité dans un budget raisonnable : aurais tu un modele à me recommander ?
|
alors perso j'ai choisis le corsair car j'aime le son vraiment clair, pas kéké bass, et il paraissait polyvalent sur tout les tableaux. En plus de ça c'est un des rares casques pour 100€ qui t'offre des plastiques de qualité et des touches de métal sur le casque. Pour citer un casque qui me plait pas du tout c'est le razer kraken, avec des basses surpuissantes qui te rendent sourd ..
Du coté de chez logitech et des serie 900 j'ai été super déçu des matériaux a un tel point que je n'ai meme pas testé le son c'est du full plastoc
en prix vraiment correct je pense que le void est le meilleur compromis. après ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir du coté des numériques, ils font des test ultra complets sur les casques audio.
Sinon pour ne pas etre deçu faut rester sur du classique style siberia mais c'est filaire.
apres pour du bon matos, faut grimper en prix.
par rapport a mon problème de soft, j'ai vu un mec qui a le même probleme que moi sur le fofo corsair, du coup il joue sans soft aussi mdr , faudrait que je ré essaye de l'installer ils ont peut etre corrigé ça. En tout cas il est confortable mais si tu fais un mouvement légèrement brusque il bouge beaucoup sur la tete, et ça lui a été reproché sur les tests.
prends le et rétracte toi si il te plait pas a la limite, bonne recherches!