|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Apple iMac 27" NEUF dans son carton jamais déballé |
yoke :)Transactions (8) | Je vends un iMac 27" neuf jamais déballé dans son carton d'origine (carton de l'iMac ainsi que le carton d'expédition de l'applestore)
Message édité par yoke le 03-03-2010 à 22:16:04 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:43:16 |
yoke :)Transactions (8) | UP
|
ichizoguizo Transactions (3) | Oublie pas la Balise [VDS] dans le titre de ton topic.
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
pFcBOY Transactions (15) | Uniquement en main propre sur Lyon, c'est dommage.
|
yoke :)Transactions (8) | y'a le TGV si tu veux |
icedream Transactions (4) | si tu le veux pas, pourquoi tu fais pas faire un retour par apple ? normalement ils prennent meme en charge le port de retour (tu as 15 jours pour le faire). --------------- Mon FeedBack |
yoke :)Transactions (8) | Tout simplement pour en faire profiter quelqu'un (je l'ai payé moins cher que le prix public)
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 03-03-2010 à 15:07:36 |
icedream Transactions (4) |
yoke :)Transactions (8) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:02:44 |
_hendrix_ Transactions (174) |
|
yoke :)Transactions (8) | J'ai commandé le 3,06 et j'ai vu les test détaillé des i5/i7 2 jours plus tard et j'ai vu qu'ils étaient plus perf dans une applie que j'utilise beaucoup. Etant donné que je compte le garder au moins 4ans je préfère viser un peu plus haut directement.
|
yoke :)Transactions (8) | Tu va sur le store suisse et tu regarde le prix en enlevant la réduction étudiante (-6%) si tu veux tout savoir |
yoke :)Transactions (8) | Oui |
icedream Transactions (4) | attention, c'est le moment ou le fox va sortir que tu fait un plus value de 20 euros --------------- Mon FeedBack |
yoke :)Transactions (8) | Faut pas oublier qu'un A/R Lyon Geneve pour aller récupérer la machine livrée chez un ami ça m'a coûte 50 euros. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | moi je prendrais l'i7 aussi ... (un jour)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
yoke :)Transactions (8) | Up. Et merci, titre modifié |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 03-03-2010 à 18:27:00 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | PArdonnnnnnn --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | up pour une superbe bécanne ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
yoke :)Transactions (8) | Thx |
_hendrix_ Transactions (174) | 2560*1440 je sait ce que c'est vu que j'ai la meme dalle avec mon U2711 |
_hendrix_ Transactions (174) | Message édité par _hendrix_ le 04-03-2010 à 01:28:29 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée..Transactions (0) | pourquoi tu habites pas Paris yoke ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
yoke :)Transactions (8) | Paris c'est le mal ! |
yoke :)Transactions (8) | Up |
yoke :)Transactions (8) | Up |
yoke :)Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Blackberry Javelin 8900 contre Bold 9000 | Vendu |
(VDS) Blackberry Bold 9000 comme NEUF (PHOTOS IN) UPPER BIENVENUE :) | [VENDU] iPhone 3G 16Go noir @ 250€ |
a locker | [Vendu] PC portable centrino/1,2Go/40Go/Wifi (écran HS) ---80€--- |
[DONE] A clore | [VDS] PC Core 2 Quad 2,4Ghz 4Go / 500Go / Nvidia 8800GT |
[VDS-ECH-RP) HTC Dream + 2Go | [VENDU]EOS 350d état neuf + accessoires (revision du prix) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple iMac 27" NEUF dans son carton jamais déballé |