|
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes meres ASUS Striker EXTREME -->> 200 |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:01:06 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | un peu léger la réponse , ya que des Saint Thomas ici, on croit ce qu'on voit --------------- FEEDBACK HFR |
th0r1 Transactions (64) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Dux ! dux ! dux !!!!!!!!!!!!!!! ( nb : c'est pas dux derriere le masque !) attention j'ai pas envie d'allez au frigo... Message édité par garib84 le 25-02-2007 à 13:05:34 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
th0r1 Transactions (64) | vu son pseudo il habite dans le nord de la france --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:07:22 |
sarbin59 Transactions (0) | Estes vous serieux ou me prenez vous pour un con si vous cherhez pas a prendre un risque... prenez vous meme le risque sur ebay et arretez de repondre non serieusement. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et toi tu nous prends au sérieux ? tu crois qu'on va te lâcher des ronds comme ça ?! --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sarbin59 Transactions (0) | Mais vous avez rien compris lorsque j'aurai les cartes meres je vous les enverrez mais travaillez avec moi en cotre remboursement c'est la securité pour vous et moi
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | bon moi tu ne me fais plus rire là ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | on peut avertir sur ebay ? je suis pas du genre a balancer mais moi ca me fout en rogne ça. --------------- FEEDBACK HFR |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
jadaslick PlopTransactions (12) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | sarbin59 si t'es sérieux (on ne sait jamais) sache que toi aussi tu es en danger financier avec cette (mauvaise) affaire ...
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | I Was Here Message édité par albibak le 25-02-2007 à 13:24:29 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
sarbin59 Transactions (0) | Vous voulez pas comprendre a la fin c pas possible je cherche a fonctionner comme ca si sa vous interesse pas passez votre chemin et c'est tout si je cherche a travailler en contre remboursement c pas pour rien et surtout pas pour arnaquer les gens.
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
jadaslick PlopTransactions (12) | toi tu vas ici ---> /dev/null --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
sarbin59 Transactions (0) | j'ai aussi deja eut beaucoup d'affaires avec ebay bcp de problemes je sais ce que je fais si vous voulez pas en profiter ne repondez pas sur le topic... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | en plus tu es un pietre vendeur, tu ne sais mm pas attirer le chalant.
--------------- FEEDBACK HFR |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bon comme ya bcp de passage ici au fait
--------------- FEEDBACK HFR |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | bon comme je disais sur nokytech, on t'as posé sur la poêle sarbin, on attend plus que le cuisto... hum ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |