|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR2 (512Mo et 1Go), DDR3 (1Go et 4Go), Cartes réseaux Gigabit |
---|
sebo777 Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 21:49:41 |
sebo777 Transactions (25) | up suite à la vente du couple mobo + CPU --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
savh65 Transactions (9) | Bonjour , je suis preneur pour ta Vapor X à ton prix , quel mode d'envoie ? |
sebo777 Transactions (25) | Mondial relais ou relais colis, comme tu veux (j'ai les 2 proche de chez moi). Et pour le paiement , j'ai une préférence pour le virement car il me semble que Paypal applique une commission. Si ok, on passe en MP Message édité par sebo777 le 29-03-2016 à 13:38:41 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
savh65 Transactions (9) | Yop , les conditions me vont
|
sebo777 Transactions (25) | Pas de soucis Message édité par sebo777 le 29-03-2016 à 16:05:11 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
savh65 Transactions (9) | Bonsoir , désolé mais je me suis peut être un peu emballé , la carte risque d'être un peu juste ou du moins laisser peu de marge vu l'utilisation souhaitée.
|
sebo777 Transactions (25) | Bah prend les 2 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up avec possibilité d'une vente en MP sur Paris (Montparnasse) Mardi 5 Avril --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du vendredi aprem --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:32:39 |
sebo777 Transactions (25) | Un du dimanche soir --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
sebo777 Transactions (25) | Je te propose 60€ pour les 4 barrettes et 1 5770 en MP vers la gare ou centre de Nantes --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | hello,
--------------- Achats & Ventes |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ça roule ! mp pour le reste ! Message édité par lecep le 04-04-2016 à 16:33:02 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
sebo777 Transactions (25) | @ lecep : ok, on passe en MP pour les 4 barrettes et la Vapor-X
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | @ saruhada : On coupe la poire en deux et on dit 32.50€ fdpin en livraison relais colis? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | pas de relais coli, colissimo simple, sinon je récupèrerai la carte dans 3 mois... --------------- Achats & Ventes |
sebo777 Transactions (25) | ou sinon par mondial relay car par la poste, j'en ai pour 3€ de plus --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | non plus, sa met 100ans par MR.
sebo777 Transactions (25) | Non, je n'ai actuellement plus de barrettes en DDR3. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Ok tant pis...
sebo777 Transactions (25) | Hier soir, j'ai pesé la carte et emballée, elle fera moins d'1 kg, soit 7.5€ de fdp.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | MAJ du post --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du vendredi matin --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up du samedi --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) | salut, je prends la 5770 à ton prix mais j'en ai un besoin urgent : pourrais tu me l'envoyer de suite et moi je t'envoie un chèque ? vu mon feed, t'as aucun souci Message édité par ramboVI le 22-04-2016 à 09:19:55 |
sebo777 Transactions (25) | ok, GO MP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up (rajout des plusieurs barrettes de DDR2) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du jour des --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | un petit up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alienware M17X R4 feat. AMD Radeon HD 7970M | [VDS] Tablette Wacom Intuos Pro Medium (dernière version) |
[VENDS] Carte mère AsRock 980DE3 AM3 AM3 + | [VDS] [ECH] Moto X play dual sim black dans sa boite 235€ in |
[VDS] i5 4690 | [VDS] AKG Q701 100€ OUT |
[VDS] Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR2 (512Mo et 1Go), DDR3 (1Go et 4Go), Cartes réseaux Gigabit |