|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cartes video AGP / PCI + divers (voodoo, 3dlabs,...) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | hello,
-
- S3 trio 64v+ 1 Mo : 1 €
- Elsa modem 56K Conexant PCI : 5 €
Message édité par dos2000 le 11-08-2009 à 11:01:45 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:39:26 |
rapacodocus Transactions (0) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | écoute, j'ai peut-être des jours de formation sur la rp dans quelques semaines, doit y avoir moyen de moyenner
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
rapacodocus Transactions (0) | Merci à toi. Je voulais te prendre des disques avec une carte graphique, mais la plupart sont partis sur ton autre topic. Pour une petite carte graphique, je ne suis pas sûr que ca vaille le coup de s'embêter. Mais bon, peut-être rajouteras-tu encore du matos d'ici ton éventuel passage en RP . |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | oki
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
rapacodocus Transactions (0) | En P3, je recherche un P3 850, voire un P3 800E ou un p3 750 (pas de p3 866 ou autre en FSB133 par contre). Sinon tu n'aurais pas un petit Athlon XP ou un gros Duron pour quelques euros par hasard ? C'est histoire d'upgrader un duron 900 un peu faiblard à mon goût. |
alcorak74 Transactions (1) | je prends ta fx 5500 et fx 5200 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | rapacodocus : j'ai créé le topic sur les P3, par contre c'est que du bus à 133 ... --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
rapacodocus Transactions (0) | tant pis pour moi alors. |
kinsoi Transactions (4) | Hello,
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:35:04 |
kinsoi Transactions (4) | up |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
kinsoi Transactions (4) | UP |
Mastic84 Transactions (142) | PNY nVidia FX5500 128 Mo : 5 € |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | pour l'instant réservé à alcorak74 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Mastic84 Transactions (142) | Bin je te prends la Gforce4Mx alors donnes moi ton prix fdp/in stp. |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | les fdp s'élèvent à 5,5 €
Mastic84 Transactions (142) | Tu as quoi comme sortie dessus, VGA et Svidéo?
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | yes sortie vga et svideo, le ventilo est super silencieux ... c'est juste un rad en passif
Master-Of-Puppetz Transactions (8) | Salut, je suis preneur de la GF4 mx 4400 AGP, (si elle fonctionne parfaitement!).
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'attends la réponde de mastic84, si rien ce soir, demain elle est de nouveau dispo --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | et hop GF4 de nouveau dispo, mp envoyé --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Mastic84 Transactions (142) | Oups désolé de ne pas t'avoir répondu, car je cherche quelque chose d'un peu plus costaud.
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | Merci de ta réponse --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Marco81 Transactions (2) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | la banshee doit avoir une sortie s-video, mais tu recherches peut-être plus du vga ou du dvi... --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | suis intéressé pa ta gf4 4400. elle a une sortie dvi a tout hasard...? agp 4x 8x ? fanless?
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 05-04-2009 à 16:29:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Alex_H Transactions (21) | salut,qu'est ce qu'il te reste en carte video agp ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | toutes celles de la liste
Alex_H Transactions (21) | Preneur de la 5200 et 5500 pour 15in.
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | mp envoyé --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | Salut,
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | pour les 3DFX, seule la voodoo "normale" se met en complément d'une carte vidéo standard
rapacodocus Transactions (0) | Salut,
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | merci pour les infos
Alex_H Transactions (21) | Et moi ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je t'ai répondu en mp --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Bran-Ruz Transactions (75) | Combien de ram sur celles là ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Paire d' échappement Devil pour GSXR 1000 K7 " 650 in" | [VDS] RAM ECC DDR / SDRAM + EDO |
[VDS] CLUB 3D HD3870 512 Mo Overclocked Edition => 65€ | [VDS][ECH] Caméscope Sony DCR-HC 24 > 100 in |
[VDS] DD IDE 20 | [VENDU] Lumix FX9 FDPin 70 €, état neuf, Affaire !!! |
Plus à vendre] SCSI : contôleurs / câbles / disques / divers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cartes video AGP / PCI + divers (voodoo, 3dlabs,...) |