Mastoy Serial Sliding Leek Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Marc a écrit :
Tu as énoncé une condition (virement après envoi) alors que rien n'a été évoqué sur le topic et que l'usage pour un nouveau profil est plutôt l'envoie après réception du paiement.
Néanmoins après refus du vendeur tu as accepté le paiement au préalable à condition d'avoir des photos de la carte/boite avant, dès lors je ne vois pas pourquoi la vente te serais refusée.
Par ailleurs, mastoy, il me faudrait les factures des cartes qui en ont. 6 cartes 780 Ti pour un usage personnel cela mérite vérification
|
Après que j'ai refusé ses conditions premières, une autre offre m'a été faite par quelqu'un avec un feedback sérieux, et qui prenait en plus un lot de cartes (j'avais précisé que je favoriserai la vente par lot).
J'ai accepté l'autre offre (celle de Scorpicus) et ça n'est qu'après que Twohandsprod est revenu par MP pour me dire que finalement ça ne le dérangeait plus de faire le virement avant.
Je lui ai expliqué tout ça en MP ! Si tu veux je peux te passer nos échanges privés, tout y est très clair.
Pour les factures pas de soucis, je te fais ça tout de suite en MP.
---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
|