|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Wifi Freebox 802.11G -- 14€-- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bonjour
Message édité par mrpoisson le 12-07-2007 à 11:21:14 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:44:57 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | combien fdp in stp?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'en sais rien pour les FDP, ça peut aller de la lettre simple (blindée façon fish c'est à dire la carte dans une grande enveloppe dans du carton, lui même entouré de papier bulle) au colissimo.
--------------- Place your smart quote here. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | on est bien d'accord... donc 17in ça parait pas trop délirant hein
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je pense que j'y serais d'un euro dans les FDP --------------- Place your smart quote here. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | dans du papier à bulles? hum j'en doute... mais 18 in si tu veux...
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est inscrit en dessous, suffit de regarder le N° de série de la Freebox et de le comparer avec le lien donné dans le top post.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | comme tu le sens... tu choises et moi je te confirme ça demain... j'ai pas la freebox sous les yeux (moi 'ai une V5 )
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je vais quand même chercher dans ma cave, mais si je ne trouve pas, en principe l'enveloppe devrait largement suffire. --------------- Place your smart quote here. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 00:29:37 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je vais quand même y jeter un oeil, par acquis de conscience.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | t'inquiètes pas pour la conf je gère
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Disons que la première fois que j'ai installé le Wifi sur une Freebox, j'y suis allé à tatons et j'ai découvert au fur et à mesure, en fait c'est juste ça à faire.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'en suis pas à mon coup d'essai justement
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Any news from la cousine ? --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Dommage
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2007 à 21:42:21 Preneur a 15 fdpin par lettre |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ça roule
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iMac 20" Core2duo 2.16Ghz | [TERMINE] |
[VDS] Une Carte Carrefour Mobile Neuve -> 10€ | [VDS-ECH] Le vide grenier |
[VDS] Raptor 36Go / OCZ 2x1Go | [EST]Portable Acer Aspire 5022WLMi garantie deluxe - à cloturer |
[VDS] Carte WIFI Linksys WMP54GS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Wifi Freebox 802.11G -- 14€-- |