bah j'ai çà une 39160 achetée sur HFR plus garantie (enfin je pense j'ai pas eu de facture mais je peux faire une lettre de cession sans problèmes).
Carte nue mais nickel elle est démontée car j'ai eu ma raid U160 C'est une vraie adaptec (dell) pas une s oem Mes deux autres 39160 sont une DELL comme celle que je te propose et une OEM compaq j'ai de la chance la compaq fonctionne sans pb mais je prèfère ne pas la proposer car les maj bios d'adaptec peuvent sans doute la niq.er.
DONC j'en veux 150 euros si c'est trop cher pour un DAT j'ai une carte U2W aussi de dispo (Symbios qq chose)
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
ouin c cher juste pour le dat rol , l uw2 ok si c est une 3.3 (genre pci inversé)
la U2W je regarde c'est une 32 bits sauf erreur je regarde ce soir je te donne les specs exactes.
Je me doutais que pour un DAT fusse til un 50/100 gigas une 39160 c'est riche
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
bien cette carte est la suivante:
http://scsi4me.com/?menu=menu_scsi&pid=267 c'est bien du 32 bits elle est lvd/se mais en u2w donc 80 megs.
donc comme tu veux absolument du 64 bits ?
---------------