le-lapin-fou Transactions (0) | Salut à tous Donc, je met en vente
- Une carte PCI 5 ports USB 2 De marque D-link, 5 ports dont un interne, tres bon état, avec son CD de drivers . Reference DU-520, Vous pouvez l'acheter ici : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24942.html au prix de 38fdpin MINI -- Damned, c'est passé à 30fdpin MINI -- Youpi, c'est Re + cher : 36.20 MINI
==>> 30FDPin
baisse à ==>> 25FDPin /!\baisse à ==>> 22FDPin/!\
- Une alimentation NEUVE de marque e tech, 400W, Thermo-régulée et silencieuse, normes CE FCC, Garantie 2 ans, disposant d'un connecteur ATX, un connecteur P4, De 4 prises Molex et deux pour floppy; Specs
- +3.3V : 22A - 12V : 0.8A
- +12V : 15A - 5V : 0.5A - +5V : 35A
- +5VSB : 3A
Un pote à moi est interréssé, mais propalez quand même ...
==>> 15FDPout
- Un ventirad AMD box, qui était vendu avec mon Athlon XP 2600+ barton ( ça chauffe, ces petites bêtes là ... ) , en alu avec une pastille de cuivre à la base, ventilo de 6x6 et acdaptateur 8x6, il a tourné un an mais je viens de le nettoyer, donc il est super propre, état neuf, quoi ... C'est parfait pour accompagner un proco OEM ( avec de la pâte thermique à la place du pad d'orgine, il est tout à fait suffisant, je dirais même assez perf. tout en restant discret ... ) ou pour récuperer la garantie d'un athlon si on a foutu son rad à la poubelle ...
==>> 5FDPout
Bon, ce n'est pas grand chose, mais propalez jusqu'à plus soif !!
Comme d'hab, prix négociables dans la limite du raisonnable, et si vous doutez de mon serieux, le lien vers mon Feed-back est dans ma signature .
Topic posté aussi sur Jacky PC, à vous !!!
Allez, le tout pour ... 30out, 40in ( j'en ai bien pour 10 de FDP ) Message édité par le-lapin-fou le 07-03-2005 à 16:50:11 ---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
|