|
Auteur | Sujet : vds!!! carte mere,tour,alim,ddr etc... |
---|
pr_manu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non plus sous garantie. mais tres stable.actuellement je tourne avec --------------- a vendre nombreux composants..... |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:12:20 |
pr_manu Transactions (0) | ddr 55 in OK --------------- a vendre nombreux composants..... |
NicCo Transactions (24) | Oui la stabilité ne remplace pas la garantie
|
kikooo Transactions (3) |
|
NicCo Transactions (24) | Ok MP alors |
pr_manu Transactions (0) |
ok pas de souci.mais la heden est ce la meme? --------------- a vendre nombreux composants..... |
speeder635 Transactions (0) | CM a7n8x deluxe. vers les 96.90 Message édité par speeder635 le 21-09-2004 à 19:32:39 |
splitor Transactions (0) | je te prend la carte mére le lecteur dvd et le DD pour 95 fdpin Message édité par splitor le 21-09-2004 à 19:41:12 |
speeder635 Transactions (0) | splitor la carte mere je suis prioritaire |
pr_manu Transactions (0) | pour speeder .a 50 meme en out j vois pas de priorité qui s impose!
--------------- a vendre nombreux composants..... |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:52:29 |
speeder635 Transactions (0) | C est pas grave bonne vente mais pour une carte a 89 50 c etait pas delirant |
pr_manu Transactions (0) | JE PRECISE QUE LE DD A ETE FORMATER EN SEPT COUCHE 5 HEURES DE TRAVAIL.
pr_manu Transactions (0) | si si c delirant regarde bien a quelle prix elle se vendent sur d autre site.price minister ebay etc... --------------- a vendre nombreux composants..... |
pierre20 Transactions (11) | dsl le vendeur mais là avec tes prix laisse tomber tu ferais mieux d'essayer ailleur...ne le prends pas mal mais bon tu vend chère et parfois + chère que le neuf donc bon --------------- Feedback l'ascenseur social |
splitor Transactions (0) | bon je laisse la carte mére et je te propose 50 fdpin pour le DD plus le lecteur dvd et si possible avec facture et tout |
jibbi Transactions (0) |
|
pr_manu Transactions (0) | J AI LA FACTURE DU DD DU LECTEUR MAIS PAS DE LA CM.CAR LA CM ETAIT DANS L ORDI D ORIGINE DE MON FILS.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
asterix86 Transactions (0) |
|
Nol1T1 Transactions (2) | moi je prends la CM à 60 in |
pr_manu Transactions (0) | pourquoi tu connais la vente a perte? (sans parler de m'enrichir) --------------- a vendre nombreux composants..... |
Nol1T1 Transactions (2) | alors 60 pour la CM ok ou pas?
|
|
PFFF §§§
lokham Transactions (16) | Salut,
|
|
ptibonom Transactions (0) |
|
|
|
pr_manu Transactions (0) | SALUT A TOUS.
lokham Transactions (16) | edité car erreur : mea culpa Message édité par lokham le 22-09-2004 à 12:43:07 |
pr_manu Transactions (0) | allez un petit recap: --------------- a vendre nombreux composants..... |
pr_manu Transactions (0) | allez ptit poste UP
loche Transactions (0) | up |
Nol1T1 Transactions (2) |
|
pr_manu Transactions (0) | bon ok peut etre j ai pas vu.
ha ben ouais faut courir l acheter celle la.mais a mon avis une carte de test est ce que tu sais ce que sais.
allez y pour le prix y aurra meme les emmerdes avec.
asterix86 Transactions (0) | g effacé mon post, toutes mes excuses, pas fais gaffe |
NicCo Transactions (24) | Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du vendeur ? Parce qu'il répond même plus en PV |
Publicité | Posté le |