Depuis peu ma carte-mere viens de me laché Alors il me faudrai la remplacer c'est quand meme dommage un proc comme ca sans pouvoir l'utiliser lol.
Apres je ne veut pas de Asrock et Epox j'ai jamais ete convaincu par ces marque et les µATX ne m'interesse pas vu le taille de ma tour lol . Apres proposer moi.
J'aimerai bien qu'il y ai le Sata et AGP (voir avec PCI-e si possible j'avai vu ca une fois ^^ il me semble).
C'est secondaire mais je cherche de la Ram en PC3200 aussi
Je peut échanger quelque truc au passage si ca peut intéresser.
PyroManu> Oui ca m'intéresserai C'est plus dans ce que je peut mettre. J'attend juste une reponse d'un vendeur sur Toulouse car c'est plus pratique si j'ai pas de nouvelle je te la prendrai certainement. tu l'as tester y a pas longtemps ?
Message édité par teddy310 le 02-03-2007 à 21:28:25
Pour le bundle faut que je regarde. Je suis sur pour les cables Sata, je dois bien encore avoir les nappes ide, le panel arriere. J'ai pas souvenir d'un tas de choses, je propose tout ce que je retrouve quand je descend le carton
Salut, t'es super pressé ou pas ?
Car j'ai une NF7-s rev2 qui fonctionne actuellement sur Toulouse avec un 2500+. J'ai de la ram aussi s'il le faut.
La mobo est nickel, boîte et bundle complet, pour 40.
Voilà
La dfi est démontée et nettoyée, prête à rejoindre son carton avec:
-plaque I/O arriere
-connecteur firewire 6broches en face arriere
-2 nappes IDE (HDD//optique)
-molex 4 -> 2 alims Sata
-2 cables Sata
Gabellou31> Tu a quoi comme ram plus exactement? Et pourquoi tu me demande si je suis pressé lol ca depend mais j'aimerai pas trop trainer car ca fait un moment que le Proco attend ?
Gabellou31> Tu a quoi comme ram plus exactement? Et pourquoi tu me demande si je suis pressé lol ca depend mais j'aimerai pas trop trainer car ca fait un moment que le Proco attend ?
- Ram : la config que je t'ai décrite tourne avec 2*256 pc3200 LL de chez Corsair.
- Attendre : car à mon grand regret je ne vis plus sur Toulouse (là où se trouve mobo + ram) et je n'y retourne pas ce mois-ci a priori Donc on laisse tomber.
Gabellou31> La ca fair un peut loin quand meme! Pour la ram oon verra peut etre plus tard mais 2x256 c'est pas vraiment ce que je compter y mettre. Je cherche plus 512Mo ou 1Go car avec Vista vaut mieu prevoir
castor7777> Je prefere la DFI a celle ci dsl.
PyroManu> Au fait tu veut faire comment pour le reglement Cheque, Virement, Paypal ?
PyroManu> Alors on va faire par chèque ca plus facile pour moi . Donne moi ton adresse et l'ordre du chèque en MP ; comme ca je vais essayé de l'envoyer des demain.