Je vends une excellente carte mère, la MSI K8N Diamond (MSI 7100 v.1.0).
Je sais que la marque a mauvaise reputation sur le forum, mais comme le disait un de mes vendeurs préférés "c'est dommage, car malgré des ratages, ils ont fait des excellentes cartes.." - dont celle que je vends .
Je souligne donc que je n'ai JAMAIS eu de problème avec cette carte ; elle date de mars 2005, est encore sous garantie (qui est de 3 ans) et je la fournis avec facture + bundle complet. Ce qui veut dire:
+++
Chipset nForce 4 SLI
PCB six couches (du solide quoi)
Sound Blaster Live 24 bits (son superbe )
Carte Dual Net (Wifi / Bluetooth) (et oui, je l'ai eue...)
+++
Ce sont les points forts qui la différencient des autres cartes 939; pour le reste c'est une carte nForce 4 SLI stable, puissante et hyper-équipée (c'était le haut gamme à l'époque).
Je n'ai jamais o/c, donc ne me demandez pas ce qu'elle vaut de ce point de vue là. J'ai retiré le ventilo du chipset (trop bruyant) et j'ai mis un radiateur zalman, ça marche bien, mais je fournis évidament le ventilo d'origine avec la carte.
Voici le post consacré à cette carte avec photo et détails techniques : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7925-1.htm
Il faut une alim avec -5V pour qu'elle marche.
Elle m'a couté 215 , je la vends à 65 , ce qui est bien peu pour ce qu'elle vaut .
Message édité par 1cat le 28-10-2006 à 09:27:30