Bonjour,
Je cherche une carte mère au format s478 pour un P4 2.53,fsb 533.
Qui prenne la ddr et avec un port agp 8x.
Merci de me faire des offres avec des details (liens constructeur ou pdf )et frais de port inclus.
Je me renseigne un peu sur la carte et je te tiens au courant.
c'est complètement évolutif et c'est compatible avec la majorité des p4,que ce soit p4 m ou p4 extreme ed.
il doit me rester un p4 2.8 d'ailleurs si ça t'interresse
c'est complètement évolutif et c'est compatible avec la majorité des p4,que ce soit p4 m ou p4 extreme ed.
il doit me rester un p4 2.8 d'ailleurs si ça t'interresse
Sur le site constructeur je trouve que ce modele :IS7-E
C'est bien celle la?
Tu es ou en Bretagne?
Combien pour cette carte frais de port inclus?
Elle est complete et fonctionne parfaitement?
Merci.
pour ma part = 47 en colissimo (doit y'avoir entre 1 et 2kgs de colis)
j'ai plus les coûts de la poste en tête mais ça doit être dans ces eaux là pour un colis de plus d'1 kg
pour ma part = 47 en colissimo (doit y'avoir entre 1 et 2kgs de colis)
j'ai plus les coûts de la poste en tête mais ça doit être dans ces eaux là pour un colis de plus d'1 kg
à préciser que j'ai vendu une carte à left24
que j'ai démonté le jour de l'envoi d'un pc fonctionnel
à réception elle ne fonctionnerait plus,il va me la renvoyer,je vais le rembourser et s'il est vrai qu'elle ne fonctionne plus j'aurai perdu une carte mère rendue deffectueuse par l'opération du saint esprit...
à préciser que j'ai vendu une carte à left24
que j'ai démonté le jour de l'envoi d'un pc fonctionnel
à réception elle ne fonctionnerait plus,il va me la renvoyer,je vais le rembourser et s'il est vrai qu'elle ne fonctionne plus j'aurai perdu une carte mère rendue deffectueuse par l'opération du saint esprit...
Le colis partira début de semaine prochaine.
Je travail je fait comme je peux..
Ca ne m amuse pas de passer 2 heures a testé une carte et payer des frais de retour pour cette carte...
Je ne veux pas mettre en cause ton honnêteté dans cette affaire et je te demande d'en faire de même dans le doute...