j'ai une nf7-s a vendre( dans quelques jours seulement.) Elle a les 2 des 6 fixs pour le ventirad cassé (mais ça tient, mon silent boost passe ) . Je la vends 45in.
une photo je pourrais la faire que plus tard puique je ne suis pas chez moi. Je peux pas te la reprendre, c'est un risque a prendre. Mais si tu as un waterblock qui se fixe sur les trous, alors tu auras une trés bonne carte pour pas cher du tout.
une photo je pourrais la faire que plus tard puique je ne suis pas chez moi. Je peux pas te la reprendre, c'est un risque a prendre. Mais si tu as un waterblock qui se fixe sur les trous, alors tu auras une trés bonne carte pour pas cher du tout.
Oui mais le pb c'est que j'ai un ventirad TT basique donc ça ne va pas se faire dsl, je ne peux pas prendre ce risque.
Non, achetée le 15/08/2003 (mais j'ai la facture). Mais bon, pas de problèmes, elle fonctionne parfaitement en ce moment même, dans la config de ma copine.
Le chipset tout va bien, aucun problème. Par contre le bundle faut que je le reconstitue, je vais essayer de faire en sorte qu'il ne manque rien. La transac pourrait se faire vers la fin de la semaine prochaine ?