|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère LGA2011-3 avec chipset C612 |
zit11 Transactions (9) | Hello,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 23:49:44 |
juan1972 Transactions (145) | Hello,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zit11 Transactions (9) | hey, merci pour la propal ! Je cherche principalement C612, je mets de côté au cas où --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) |
zit11 Transactions (9) |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zit11 Transactions (9) |
|
juan1972 Transactions (145) |
zit11 Transactions (9) | Intéressant merci, je ne savais pas que lenovo avait fait des mobal 2011.
Message édité par zit11 le 28-01-2023 à 12:30:10 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:22:46 |
juan1972 Transactions (145) | j'avoue ne pas avoir fais gaffe, désolé.
Message édité par juan1972 le 28-01-2023 à 13:59:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zit11 Transactions (9) | non non c'est bien du c612 ! --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, j'ai une Asrock X99M Extreme4 qui est compatible avec les xeons et la ram ecc buffered, ça t'intéresse ? J'ai déjà un CPU ES (E5 2660 v4 14C/28T) installé dessus. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zit11 Transactions (9) | Salut, ça pourrait m'intéresser même si je cherche plus du c612 (faut que je modifie mon topic..).
trex44540 Transactions (7) | Hello je ne sais pas si ca peut t'intéresser, mais j'ai trouvé plusieurs carte maman sur la baie pour mins de 75€ (provenant de Z440, compatibilité assurée). |
zit11 Transactions (9) | hello, yes merci, j'avais vu mais les mobal de Z440 ne s'adaptent dans des boitiers atx et l'alim n'est pas standard également. Mais d'un point vu matériel, ce serait nickel yes ! --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
trex44540 Transactions (7) | Message édité par trex44540 le 31-01-2023 à 13:13:54 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zit11 Transactions (9) | Je serais intéressé uniquement par la carte mère. l'IO shield se trouve facilement j'imagine ! (j'attend le remboursement lbc d'une carte mère d'un mec qui ne répond pas ) @trex44540 : yes, je bidouille assez mais là c'est trop pour moi Message édité par zit11 le 31-01-2023 à 14:12:03 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
trex44540 Transactions (7) | Des fois que ca t'intéresse : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26805251 |
zit11 Transactions (9) | merci mais j'ai tout ce qu'il faut à part la mobal et le boitier 8 baies 3.5 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | Je viens de trouver sur lbc : Combo serveur E5 1680 v3 (I7 5960X) - 96Go DDR4 - Asrock C612 EPC612D8A
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Onyx Boox Note Air 2 Plus ou Meebok P78 Pro | [ACH] PC Gamer - 700€ |
[ACH] Housse/clavier Logitech Folio/Combo Touch pour iPad Pro 11 | [ACH/ECH] Ventirad Bequiet! dark rock 4 |
[ACH] Samsung Galaxy S22 | [ACH] pièces Dell Latitude: batterie / chargeur / claviers etc |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère LGA2011-3 avec chipset C612 |