Je refais un autre topic paske l'autre est partit en sucette. Alors je cherche un carte graphique pour un budget si possible inferieur a 100? voire un poil plus. Tres tres forte preference pour radeon 9000 jusqu'a 9500 pro ( on peut toujours rever ) si bon prix. A bon entendeur.
TNT2 20? fdp in
trop puissant mon processeur suiva pas
bon OK je savais bien qu elle etait trop puissante pour les particuliers je v essayer de la vandre ds la secteur PRO
remonte petit post
Allez UP pour rigoler GF3ti200 40?
serieux ?
plus ou moins fo considérer que c'est uen Winfast et que donc le ventilo a laché, t'es bon pour en bidouiller un neuf ou monter un Zalmann
y'a des trous autour du gpu ?
tu crois qu'il rentrera le SLK 900
wais, et normalement aux bonnes dimensions pour un Z-80 je pense par contre le prix ct pour rigoler quand même si t'en prends 100? c cool
100? pour une ti 200 avec ventilo naze ???????? C'est plus cher que du neuf mon fils !!!
SLK900 connais pas, mais normalement les Zalmann ils sont un tantinet réglable, j'en ai même adapté un sur une vieille Geforce256 c pour dire ...
Ce qui m'embete c'est pour le 92 mm que je vais coller sur le slk, ca risque de me bouffer un port pci non ?
si tu trouves du neuf.... rueducommerce connait 1 Geforce3 à 148,95? propose mon fils, propose
gros bill micro Hercules gf3 ti 200 a 79? dixit monsieur prix
je m'incline 60? elle est à toi dans le genre cartes qui dorment à ma maison tu veux pas une Olitec RNIS en PCI des fois non ? </déconne>
pas bien C'est gentil de proposer quand meme mais je recherche plutot une radeon C'est sur qu'a 40? c'eût ete interessant
c'est clair qu'une radeon à 60? c'est un poil plus rare quand même....
t'es en RP au fait ?
non Biarritz
houla et tu voudrais 40? fdpin ?
ben je rajoute 5?pour les frais de port si tu veux ...
si t'es vraiment intéressé ptet
si t'es vendeur, je suis acheteur des demain matin a 45 ? fdp in
je suis vendeur c'est OK par contre vu que je suis à la bourre ce soir, je te laisse faire les recherches de tarifs et moyen d'expédition, j'examine ça en rentrant
je vends une ati radeon 9000 64 mo mais sans garantie ni facture ni boite lol, si tu veux des explications http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 voila sur paris
c'est bon, j'aipris la geforce 3 Merci quand meme