|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Graphique AGP @ Paris EDIT |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | à tous, Message édité par ispider le 09-09-2003 à 22:13:41 |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 17:47:02 |
drhfr Transactions (0) | achetes toi des boules kies |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | up |
|
|
|
Medy Transactions (2) | tout ceq ue je peux te prooser c'est ma 3D Rage Pro 4Mo à 8 euros sur Paris. c'est une bonne carte graphique, elle était sur mon celeron 500 et je matais meme des DVD correctement avec |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 19:57:40 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | c'est pas trop ce que je recherche, surtout vu ton prix |
|
ramseys Transactions (11) | on dit des boules quies ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jaurais pitetre une voodoo3 2000 agp des ke jaurais recu ma gf2 mx... --------------- chasseur de bonnano |
|
alexangel Transactions (3) | Gf2 mx 200 32mo AGP 4x pas de ventilos , rad passif.
|
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
c comme une tnt2 (avant le geforce), sauf ke ca fait ke du 16bits. pour les jeux tu taretes a quake III apres tu peux plus rien faire tourner avec.
--------------- chasseur de bonnano |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | jte la prend 5? si c'est comme ca, si je trouve rien d'autre (on peu jouer à cs avec ?) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | hum, une v3 ou une tnt2, de lepoque de ton p2 350 donc contrairement a une gforce 4 mx 400 qui sera largemetn sous exploitée, ne coute pas 5 euros, mais entre 15 et 20 euros. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | lol 5 euros kan meme. sinon ca fera tourner CS en 1280*1024 de facon tres fluide si ton ecran el permet. jte dis elle montre ses limites a partir des moteurs bases sur cake3. --------------- chasseur de bonnano |
ramseys Transactions (11) |
|
|
|
c con que chez toi ce soit pas fluide en 1024 avec une tnt2. sinon ta remarque etait tres interesssante. --------------- chasseur de bonnano |
atend, tu veux foutre une mx 400 avec un p2 350? Message édité par pixounet le 10-09-2003 à 21:29:13 --------------- chasseur de bonnano |
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben moi jai k6 3 450 tu vois, un peu plus puisant ke ton p2 350, et jai demande a marc sil valait mieux prendre une tnt2 ou une gforce2mx.
--------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | une geforce2mx c plus entre 15 et 20euros, mais entre 20 et 25euros.
Message édité par pixounet le 10-09-2003 à 21:33:20 --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |