|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique & Carte mère HS |
wizerty Transactions (105) | Bonjour,
Message édité par wizerty le 02-09-2012 à 10:47:10 --------------- [b]Mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:18:44 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) | Salut,
|
syu63 Transactions (78) |
|
blueroom Transactions (15) | up pour le zombie ! |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Hello, j'ai une X1800 GTO pci-E, une mobo Asrock DualSata II à te proposer --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Sindbad le Marin Transactions (35) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
wizerty Transactions (105) | Fut un temps j'étais bien classé parmis les HB, mais j'ai abandonné pour me consacrés à l'OC.... mais bon les chemins ce sont croisé --------------- [b]Mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2012 à 00:51:36 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Message édité par jeanledidier le 26-06-2012 à 13:34:47 |
wizerty Transactions (105) | Dans l'idéal je paie que les frais de port, après si c'est vraiment un truc rox du style GTX 580 lightning... je peux donner un peu d'argent. --------------- [b]Mon topic de vente |
Message édité par jeanledidier le 27-06-2012 à 15:20:06 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | Coucou jai de la.cm hs si tu veux en p55 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
yareah Transactions (32) | Hello Wizerty
|
wizerty Transactions (105) | La 4870x2 pourquoi pas si tu penses que les vrm sont op. La 4870 si elle est parti en fumé non merci, surtout que les étages dur cette carte --------------- [b]Mon topic de vente |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | Je pense que sa devrais aller une p55 evga ftw et une maximus formula 3 Message édité par stobeur le 27-06-2012 à 18:01:14 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
wizerty Transactions (105) | Ouais ça me tente bien --------------- [b]Mon topic de vente |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | bin si tu veux les deux oui si tu en veux qu'une c'est toi qui vois --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
southpark91 Transactions (0) | Salut une p5n-e sli pas vraiment HS mais j arive pas a metre windows seven desus mais xp oui 10€ voila |
grayfullbuster Fairy Tail !Transactions (7) | Salut
|
eccoh Transactions (158) | J'sais plus si je t'ai déjà demander mais t'aurais pas un inducteur R10 pour evga 285?
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | pas souci on vois cela en mp jattend ton mp --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
southpark91 Transactions (0) | wizerty non sa boot etc mais au moment de instal de windows sa plante j'ai testé diver seven 32 64 bit telecgargé originale elle veux pas savoir |
grayfullbuster Fairy Tail !Transactions (7) | Moi la p7n boot un fois sur 5 pourtant jai tout essayer genre flash bios et tout mais rien
|
yareah Transactions (32) | wizerty si tu veux je te fait une photo de la puce que j ai abimé sur la X2.
|
equilibrium Transactions (16) | Yop, j'ai une 9600GT et une 9800 ultra en CG et une mobo asus socket 775 si je ne m'abuse, si ça t'intéresse ! je regarde la ref de la mobo qui doit trainer |
eccoh Transactions (158) |
southpark91 Transactions (0) | wizerty merci de info |
southpark91 Transactions (0) | non pas de paypal
|
equilibrium Transactions (16) | Les Cg c'est des artefacts sous les jeux elles tiennent impec si je lance pas d'applis graphiques. Je te dis ça demain pour la mobo ! |
grayfullbuster Fairy Tail !Transactions (7) |
|
equilibrium Transactions (16) | Autant pour moi c'est une 6800 Ultra maintenant que tu me le dis..désolé avec toutes leur ref je me mélange maintenant que je ne suis plus l'actualité ! je t'en dis plus dans l'apres midi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |