|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] Carte Graphique budget 100 €uros. |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Ca va très très vite les annonces ici et j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:09:45 |
vdtaxi Transactions (0) | Je propose ma GTX 285 en parfait état pour 70€ au cas ou.
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Gtx 560ti 448 cores WF3 si cela te tente. |
mmouxp Transactions (34) | - 2 cartes GTX560 Ti DCII (identique) --------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | merci, je suis interessé par de la GTX 560 ou GTX 570, j'attends vos prix !
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | 90fdpin pour ma carte. |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | the syth, c'est quelle marque ? photo ? Merci
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | c'est une gygabit |
Luzog Transactions (98) | Une 7850 2Go à 110 OUT. Sans boite avec facture, encore garantie un peu moins d'un an. Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 10-05-2013 à 10:45:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | the syth : J'ai lu que la 560 GTX 448 core prenait 3 emplacement vu sa hauteur, vrai ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:52:08 |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | ben la mienne est une windforce 3 du coup elle prend que 2 emplacement de haut mais elle est un peu longue. les photos vont prend un peu de temps mon appareil n'a plus de batterie
|
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Merci pour l'info the syth, elle mesure combien ? que je vérifie le passage quand même ! |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | 26 cm a peut pret |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | MP ! |
Luzog Transactions (98) |
Oui, mais plus perf qu'une gtx 560. Mais je comprends --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | mercii je réfléchis encore...
|
mmouxp Transactions (34) |
Message édité par mmouxp le 15-05-2013 à 19:53:16 --------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
Luzog Transactions (98) | Hello, je préfère toujours le MP
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Pas de souci, c'est normal, le premier à vouloir acheter directement l'emporte ! |
Luzog Transactions (98) | Au fait, t'as config, tu l'as déjà partiellement ou pas?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Oui j'ai trouvé déjà le CPU en occaz --> AMD FX4100 (60 €uros fdp in)
|
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Je me tourne plutot vers une GTX 660 "non TI", au niveau des perfs... pour le prix ça se discute ! voila |
poulain2k CélibataireTransactions (2) |
|
Guibulle Transactions (13) | Une Asus GTX560 Ti TOP
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Oui j'ai vu la tienne, y'a des 560 Ti un peu moins cher sur leboncoin... mais la Série 700 est prévue à la fin du mois, et je voudrais pas prendre une carte qui est 2 génération de décalage même si la 560 Ti est une bonne carte ! Merci d'avoir pensé à moi |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
Guibulle Transactions (13) | La série 700 n'est ni plus ni moins qu'une déclinaison de la GTX Titan castré ... qui elle même n'est pas En résumé , usine à fric powa
Sauf qu'ici tu sais à qui tu t'adresse feedback et compagnie Bonne recherche Message édité par Guibulle le 12-05-2013 à 10:15:25 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | En lisant un peu les articles vous avez raison, on refait du neuf avec du vieux, mais c'est pas la première fois que ça arrive dans les cartes graphiques, chez Radeon aussi...
|
Guibulle Transactions (13) | Personnellement à 70€ je la garde et je monte un autre pc pour ma femme ^^ --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Oui les prix baissent vite quand une nouvelle génération sort ! Oui tu peux lui monter un nouvel ordi, la 560 GTX Ti tient encore la route... Ma copine ne fait que de l'iPad moi... buurkk |
Guibulle Transactions (13) |
mmouxp Transactions (34) |
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Je suis en stand by !! Le CPU d'occasion que je devais avoir m'a fait bon.. j'ai plus de réponses c'est mauvais signe !
|
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Oui sur leboncoin... pourtant j'utilise très souvent ce site (surtout pour vendre) mais bon la j'ai plus de news depuis hier et le mec m'avait sorti dans son dernier mail qu'il y avait un souci avec LDC qui voulait annuler sa vente... trop bizarre... pour un simple CPU à 60 €uros.. |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | et il a remis son annonce ce matin :
|
Luzog Transactions (98) | Pfff, sympa le mec... A mon avis, tu fais bien d'aller voir ailleurs... des x4 ça ce trouve pas trop cher vu qu'il sont en fin de série sur les mags en VPC. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Ouais je vais me prendre un FX 6300 même je pense, 110 fdp in... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Galaxy note 2 | [ACH] CM 1155 - Ecran 24 Graveur BR [VDS] Switch POE Ecran 22 |
[ACH] [VDS] ASUS P8Z77-V ou ASUS P8Z77-V LK | [ACH] NEXUS 10 |
[ACH] carte mère Asus P5W DH Deluxe | [VDS] GTX 285 [ACH] HD7870/HD7950 |
[ECH/VDS] i5 3570k, Carte mère z77, Ram 8go échange contre matos X79 | [RECH] Trouvé |
[ACH] i5/i7 ivy Bridge/sandy bridge | |
Plus de sujets relatifs à : [ ACH ] Carte Graphique budget 100 €uros. |