|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Graphique / Alim / Ddr2 |
flaouer Transactions (32) | hi!
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:21:47 |
flaouer Transactions (32) | big up! |
flaouer Transactions (32) | up!
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu veux pas une 8800 GTX watercoolée ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
flaouer Transactions (32) | non merci
|
Skuda Transactions (4) | moi j' ai une corsair 750w si ca t' interesse MP |
flaouer Transactions (32) | trop gros 750w, jprefere consacrer mon budget a la carte
|
flaouer Transactions (32) | up! |
flaouer Transactions (32) | heupe |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Pour l'alim, tu ne souhait QUE ce model ou tu es ouvert a d'autre marques ? --------------- Bouuuu ! |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:31:19 |
flaouer Transactions (32) | En ce qui concerne l'alim, jsuis moins "tétu" que les cg , donc tu peux toujours proposer |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Ok !
Message édité par dimitrie le 15-09-2008 à 00:17:12 --------------- Bouuuu ! |
flall Transactions (0) | Je vends ma 260GTX 210 fdp in
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai une enrmeax infinity 650w à te proposer... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
francois623401 Transactions (0) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
--------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! --------------- Bouuuu ! |
flaouer Transactions (32) | merci pour les up!
|
flaouer Transactions (32) | up!
|
flaouer Transactions (32) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
Message édité par dimitrie le 20-09-2008 à 12:20:05 --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | --------------- Bouuuu ! |
flaouer Transactions (32) | merci dimitrie, mais si javais 300euros a claquer jaurais deja une 280 chez moi
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Des 4870 GS, non. ( et puis j'ai cru comprendre qu'il avait un probleme de ventilo sur ce model OC )
--------------- Bouuuu ! |
flaouer Transactions (32) | le probleme est reglé, suffit de contacter gainward et ils envoi un cable qui regule le ventilo defaillant
|
flaouer Transactions (32) | up |
flaouer Transactions (32) | j'ai acheté une gtx280 et 4go corsair dominator 8500
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Pour ma part, mon alim n'est plus dispo. --------------- Bouuuu ! |
flaouer Transactions (32) | pas de souci, de toute facon jai pas encore recu mon matos
|
flaouer Transactions (32) | up
|
Karma-design Transactions (6) | Te plaint pas, moi j'ai pris pareil pour 185€, toujours rien reçu ! ( Ca fait .. 4 mois ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flaouer Transactions (32) | bah en fait il restait 255 euros sur son compte paypal, jles ai appelé, et apparement le compte passe en recouvrement etc, bref ils vont lui courir apres, mais je n'espere pas grand chose de leur part |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Salut!
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
flaouer Transactions (32) | hello, merci de ton offre mais je suis butté sur une gtx260 non watercoolée ou une hd4870 golden sample de chez gainward |
Karma-design Transactions (6) | Je peux te proposer une Enermax Noisetaker 485W. Non modulable, mais gros rendement, silencieux, stable et fiable. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flaouer Transactions (32) | je verrai les alim en fonction de la cg que j'acheterai en fait, donc grosse prio a la cg, surtout que mon pc tourne avec la cg d'un pote, suffirait qu'il en aie besoin pour que jme retrouve bete |
Karma-design Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Karma-design le 10-10-2008 à 16:50:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
flaouer Transactions (32) | pas assez bien pour moi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |