|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte graphique MSI 660Ti 2GB OC |
osmanien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:26:32 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | "Coucou je reviens vers toi pour te dire que je prends la carte ce we en mp sur Paris. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | ATTENTION
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Ouais en effet, un vrai connard en somme. Surtout qu'il me disait en mp qu'il avait envoyé chier osmanien |
valpariso Transactions (200) |
|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Comment ça? J'avais conclu la vente avec lui, on était en train de fixer le rdv.. Là osmanien se ramène, et m'est passé devant visiblement
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Pour 170 €, c'est pas une Ti et c'est le modèle de référence... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
izivinze93 Transactions (2) | Pleure pas bobsaget un jour tu en aura une carte graphique....
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 22:24:23 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Le mec qui assume pas au tel et qui me dit qu'il est a un déjeuner de famille pour pas me répondre
|
izivinze93 Transactions (2) | oula j'ai très peur....j'assume tout ! Et si tu veux on se voit et on va voir qui va assumer....alors t'es partant ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | moi je dis ça mérite un ban pour le vendeur (izivinze93) et l'acheteur (osmanien)! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Ne t'inquiète pas mon grand, tu n'as rien à me prouver |
izivinze93 Transactions (2) | Immature ?
|
|
izivinze93 Transactions (2) | Mais tu à raison on doit être bannis tout les deux définitivement ces beaucoup mieux comme ça . |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | J'ai pas répondu a tes messages???
|
|
izivinze93 Transactions (2) | Ces lui qui a voulu changer le lieu du rendez vous au dernier moment !!
|
izivinze93 Transactions (2) | Bla Bla Bla va voir ailleurs bobsaget ta pas de 660Ti t'es ringard . |
|
izivinze93 Transactions (2) | On devait se voir chez moi et après il à voulu que l'on se voit sur paris, et je ne pouvais vraiment pas.
|
izivinze93 Transactions (2) | Il n'a pas respecter le contrat tempis, ces encore qu'un enfant il n'a pas de reperd faut pas lui en vouloir. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Le rdv n'a jamais changé de lieu, je devais même me déplacer chez lui
|
izivinze93 Transactions (2) | oui ces va pleurer chez les modérateurs lol |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | c'est la baston du vendredi |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
izivinze93 Transactions (2) | Il n'y aura pas de baston hélas.....j'ai donner rendez vous a bobsaget mais il à refusé mon invitation....snif |
valpariso Transactions (200) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Air 11,6" | [VDS]MacBook Air 13" SSD 256Go, 4Go DDR, Core i5... 1000€ |
[VDS] Alimentation PC portable Toshiba 19V 3.42A | [VDS]Nouvel iPad 16Go Wifi |
[VDS] Housse pour objectif Sigma 14mm | [VDS] Windows 98 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte graphique MSI 660Ti 2GB OC |