|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique < 100€ |
---|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 07:54:09 |
neosyl66 Transactions (708) | ok pour les screen,merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
poppop1 Transactions (4) | Hello
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Salut |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
poppop1 Transactions (4) | Merci pour la réponse.
|
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) |
|
neosyl66 Transactions (708) | me semblait bien,pas de soucis --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Il te faut quoi sur hd tune ? |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 21:02:26 |
mikinadream Transactions (444) | ça serait pour un envoi ..... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | j'ai drap et je reviendrai voir ton top de temps en temps
Message cité 2 fois Message édité par mikinadream le 14-01-2015 à 21:09:33 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) |
Message édité par mikinadream le 14-01-2015 à 21:10:29 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | le scan et sur crystal les healt --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
|
neosyl66 Transactions (708) | ok,je prend que le WD si tu veut bien,à 35 in c'est bon? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Ok ça me va. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | up |
poppop1 Transactions (4) | Hello
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Oui, c'est ok.
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Salut Ptisinge, |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | |
leothen21 Transactions (10) | Salut,
--------------- Enjoy your ban |
|
tweanpeaks Transactions (246) | coucou
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Le mien est assez ancien et n'a pas de usb3 en façade |
tweanpeaks Transactions (246) | bon ont reste sur le premier envoie ton mail que j'envoie les sous
Message édité par tweanpeaks le 19-01-2015 à 17:25:52 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (19) | Oui, pas de souci tu as un feed bien fourni, par contre il manque le cache de l'emplacement du lecteur carte mémoire. Je vais essayer de le retrouver. Message édité par Ptisinge le 19-01-2015 à 18:41:12 |
tweanpeaks Transactions (246) | ok te casse pas pour le cache j'ai un lecetur multicarte a installer
Message édité par tweanpeaks le 19-01-2015 à 19:29:19 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tchou@happy Transactions (43) | salut,
|
selba Transactions (5) | Bonjour je suis intéressé par Mémoire vive : |
Je t'envoie un message privé Message édité par Ptisinge le 20-01-2015 à 09:08:11 |
tchou@happy Transactions (43) | Je comprends ta démarche pour le prix, mais à titre d'info sur ebay c'est 40€ livré le xéon donc ça faisait vraiment une propal de shark par rapport à ton prix ...
|
Non, je l'avais eu dans un échange de matos et j'ai pas eu l'occasion de faire le tweak 775. Message édité par Ptisinge le 20-01-2015 à 12:34:12 |
tchou@happy Transactions (43) | Je voit pas ce qui gêne que ce soit chinois ou pas du moment que le vendeur est sérieux. Après mettre 80€ dans un xeon en socket 771 hum... A la limite s' il tiens 4.5ghz avec 1.4v lol |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
|
tweanpeaks Transactions (246) | sans oublier la douane qui peut sonner chez toi du genre Message édité par tweanpeaks le 20-01-2015 à 13:27:10 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le |