|
Auteur | Sujet : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:32:40 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tout à fait --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | me semble "normal" qu'un serveur puisse pas démarrer sans DD ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui, à lui aussi, mais il, essaiede tirer le prix là --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:03:19 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | d'ailleurs je vai te prouver qu'il marche bien ce bi xeons, screenshots de boinc à l'appui --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouaip balance aussi sur le topic MT... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | carrément bonne idée (juste histoire de dégouter les gens ) --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ça sera fait incessemment sous peu, si j'arrive à me décoller d'HFR --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Message édité par sicarius le 14-06-2004 à 18:14:34 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | clair...jsuis tjrs pas parti à la douche moa...faut vraiment que je file --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | faut demander un TT/BAN pour bigoudi et sicarius --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | t'es fou, le sevrage brutal te tue plus sûrement qu'une balle --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | et comme ça je récup ton bi-xeon --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais mais en fait je le prens avant tt le monde...dsl raistlin
Message édité par bigoudi33 le 14-06-2004 à 18:32:21 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | toi tu vas filer à la douche et à ton rdv et tout de suite --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ces jeunes, ça respecte plus rien ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | excellent le smiley |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui il y en a quelques uns comme ça qui remplacent une phrase complète
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | allez on ferme celui là.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bof y'en a d'autres...le low profile par exemple... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | nan au contraire c'est le topic sur lequel on est qui est fermé...à moisn que marc soit passé sur le low profile... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je parlais bien de ce topic, celui sur lequel on est --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah justement on ferme.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte SCSI Raid U320 | [ach][paris] Adaptateur fan vers molex urgentissimo |
Estimation config amd | [ACH] carte tuner ...recoit canal+... |
[ACH] Ecran 19" CRT | [ACH] Carte Mere Abit ou Asus + Athlon XP 2200+ minimum |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [33, 75,]Carte mère µATX pour AMD (dudu 1,8Ghz FSB266) [CLOSED] |