Bonjour j'achète les pièces suivantes, si facture et garantie suivant le prix ; sachant que je peux déduire la TVA de mes achats neufs.
- Carte mère Kt333 / Kt400A ou Kt600 ou eventuellement Nforce2 avec Bios Savior, proposez si vous avez autre chose qui vous semble interessant. ( Je veux Son et Lan intégré )
- Un boitier moyen tour de bonne qualité ( et qui me plaise ) avec une alim correcte( noname de base strictement exclu )
- Carte graphique Geforce TI4200, radeon 8500 ou autre modèle correct au moins DirectX 8, et pas sous cadencé ( comme certaines powercolor ou autres marques "douteuses" )
- 512Mo ou 2*256 DDR 2700 ou 3200 correcte ( pas de PCB noname please ) Samsung, infineon ... je ne veux pas du haut de gamme mais un bon rapport qualité prix
- Un ventirad CPU socket A, Zalman 7000alcu ou cu ou autre offrant de bonnes capacités en refroidissement ( evitez le volcano, je n'apprécie pas trop ce radiateur )
- Disque dur 60 ou 80 Go 7200T IDE, marque connue ( pas de nikimi ou autre dans le même style SVP ) de préférence un modèle qui était garantie 3 ans constructeur lors de l'achat.