|
Auteur | Sujet : [Don][ACH][PRET] Pcb Carte Controlleur Hitachi Hard Disk |
---|
thekiller Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:31:49 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pages 2 ! déjà
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je n'ai pas ça non +, mais comme les autres je up en soutien --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Ence Transactions (0) | Yop |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | j'ai pas de pcb dispo sinon tu me connais je te l'aurais passé, alors :
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:12:10 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pcb = le petit bout de carte électronique sur laquelle tu viens enficher la nappe IDE et l'alimentation (en gros) raid = raid 0 --> 2 disques identiques de 80go = 160go si l'un des 2 crame tu perds tout ! raid 1 --> 2 disques identiques de 80go = 80go, l'un copiant en permanence les données sur l'autre (en gros) raid 0+1 --> wiki raid 5 --> wiki Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 29-11-2006 à 14:16:58 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thekiller Transactions (1) |
pour infos c'est un hitach 160go 8mo....
--------------- Mon feedback |
|
Ence Transactions (0) | Génial thx ibagni |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-11-2006 à 14:50:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | toi t'es chez free ou leneuf pour dire ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fievel Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Y'a que leadtek pour chauffer comme ça Message édité par ibagni_fr le 29-11-2006 à 14:51:01 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pad Transactions (30) |
Pad Transactions (30) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | par le montage photo --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai pas ça mais UP de soutient --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Pad Transactions (30) |
metaliser Transactions (6) | up pour ced Message cité 1 fois Message édité par metaliser le 29-11-2006 à 17:26:52 |
boubou13100 Transactions (18) |
CocoRambo Transactions (11) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai rammené un peu de monde, pour la bonne cause quoi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |