Reprise du message précédent :oui bien sûr j'essaie de faire partir le chèque aujourd hui
ça roule, c'etaisjuste pour me tenir au courant et en profiter pour upper
Belle bête Juste à titre d'info, tu as fait une erreur en page 1. > PCI 2.2 compliant 64-bit / 66MHz bus master Je n'avais pas vu après les (...)
pas grave, merci
question bête baisse envisageable?
Ah potos va enfin nous faire un raid 5 digne de ce nom
si seulement j'avais l'argent elle aurait déjà rejoint le bi-mp mdr mais je désespère pas fin du mois ca devrai allé Pi ca c'est de la carte
Ah vi ça c une belle bête.
hum faut voir... mais si tu me la prends sûr pas comme un précedent acheteur qui ne m'a jamais recontacté... ça se négocie...
jolies configs Dream49
Merci pour les configs c'est vrai que je me fais plaisir en ce moment lol... Pour la carte je demandais juste si le prix était négociable mais je ne m'engage en rien comme je suis sur de rien alors je prefere pas promettre
moi j'ai besoin de sous je déménage bientôt et ça va faire des frais... tu mettrais combien ?
je mettrais dans les 250 je pense
lol j'ai répondu avant ton edit
hummm... 260 fdpin en R2
D'accord bah je note la propal et dès que j'ai des sous je reviens Me la réserve pas si tu as une propal hésite pas
d'accord, mais bon vu le nombre de propales... même sans te la réserver elle n'est pas partie sur ebay, ou alors ce n'était pas sérieux (contact hors ebay puis pouf pu rien)
up pour une belle béte
&
up pour une carte d exeption !
+1
les uppeurs
mir45
up
...du matin
Potos traine tjrs ici... il va craquer
quand je pourrais oui sans aucun doute