|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère / Proc / RAM / Carte graph |
tigreg17 Transactions (0) | Bonjour à tous, je met en vente une partie de ma config car j'ai une envie de changement ...
Message édité par tigreg17 le 17-12-2013 à 12:27:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:42:50 |
tigreg17 Transactions (0) | Up |
stiilseriz Transactions (146) | salut je prends a ton prix si tu envoi en premier paiement le jour de reception/ test par virement/paypal
|
valpariso Transactions (200) |
Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 02-10-2013 à 01:44:35 --------------- DIVERS |
stiilseriz Transactions (146) |
|
tigreg17 Transactions (0) |
Parle en Français pour commencer, avant de vouloir te faire envoyer des objets non payés , avec ton feedback de fou , businessman . Message cité 2 fois Message édité par valpariso le 02-10-2013 à 13:38:28 --------------- DIVERS |
|
|
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:02:59 |
--------------- DIVERS |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
tigreg17 Transactions (0) | Euh sinon c'est possible d'arreter les embrouilles sur mon topic ? J'aimerais juste vendre mon matos. Sinon stiilseries ca ton offre ne m'interresse pas. Si tu veu le matos tu paie et j'envoi ensuite, c'est comme ca que ca marche... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Vente uniquement du lot ? je suis intéréssé par la ram et le proco
|
valpariso Transactions (200) | je n'ai fait que répondre à une insulte , qui n'est pas la la première , pour le reste je ne vais pas répondre à 2 attardés ,ni intervenir plus longtemps sur ce topic qui n'est pas le mien .Mes excuses tigreg. Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 02-10-2013 à 18:44:55 --------------- DIVERS |
Message édité par ginlive le 02-10-2013 à 18:53:38 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
tigreg17 Transactions (0) |
|
tigreg17 Transactions (0) | up |