|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] carte son de bonne qualité pour mon htpc |
marcopodo Transactions (242) | la foule
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:15:15 |
Mocking Bird Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | salut. J'ai une Theatron Agrippa DTS 7.1 si ça t'intéresse ... EDIT : 40 euros fdpin Message édité par Badtz_maru le 17-06-2009 à 11:12:02 |
marcopodo Transactions (242) | merci les gars, mais dites moi vos prix également ; --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | oups, c'est édité ... |
marcopodo Transactions (242) | merci. Un peu chéro par rapport à ce qu'on peut trouver en neuf, mais je garde ta propale sous le coude . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | oki, c'est négociable au cas où .... Message édité par Badtz_maru le 17-06-2009 à 11:46:22 |
marcopodo Transactions (242) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | 35 ?? |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:44:35 |
nanarconnection Transactions (0) | UP et salut déguisé |
|
marcopodo Transactions (242) | bah je sais pas... A toi de me dire .
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Squoi l'interêt d'encoder une souce 2.0 en 5.1 ?
--------------- FeedBack HFR |
marcopodo Transactions (242) | Si fait, mais mon ampli peut il encoder directement une source stéréo en DTS? Pas sur, mais si quelqu'un peut me renseigner là dessus (mon ampli est un yamaha je sais plus quoi). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Il va pas l'encoder, il va juste émettre de la stéréo simplement
Message édité par WhyMe le 17-06-2009 à 17:33:11 --------------- FeedBack HFR |
marcopodo Transactions (242) | et si justement : la carte de badtz encode le signal stéréo pour le sortir en DTS (c'est ce qui est marqué sur la description du produit en tout cas). Je sais très bien que mon ampli sort du 5.1 (et encore avec ma carte son intégré, il a du mal sur une des enceintes arrières). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
thornes Transactions (97) | perso je te conseille la club 3D theatron DTS si t'arrive a trouver elle est nikel
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | bin moi j'ai une Sound Blaster Live ! Value avec sortie numérique Ca commence à dater mais c'est une carte qui délivre un très bon son... et ca coute 5€ ^^ --------------- Mon Feedback. |
marcopodo Transactions (242) | merci, mais il me faut une 5.1 mini avec dts --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]URGENT CM DDR2/Chipset intel S775 | [ACH] Coque - Etui pour Iphone 3G |
[ACH] Proc 775 FSB 800 | [ACH] config 775 a créer de toute piece |
[Vendu] rien pour le moment | [Ach] Pc portable ibm thinkpad ... |
[ACH] I7 920 qui Rox | [achète] carte son X-fi |