|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère pour Athlon qui support SD-RAM [Trouver sur eBey] |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bonjour
Message édité par Rio Grande le 12-06-2004 à 13:44:39 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:11:29 |
Rw72000 Transactions (12) | Quelle fréquence l'athlon ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah l'athlon il est mort aussi donc je pense acheter un d'entrer de gamme soit un 2000+ ou un duron 1800+ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rw72000 Transactions (12) | Je crois qu'une CM qui supporte la SDRAM et un proc 2000+ ça risque d'être chaud non? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non non les chipset KT133 et KT133A ça marche mais le tout c'est de le trouver --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
netlau Transactions (4) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je voulais donner un exemple chez Chaintech mais bon le site rame trop chez moi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
netlau Transactions (4) | D'ailleurs je pense qu'il me reste une Asus A7V133 ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:50:08 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | il y a aussi en MSI la K7T turbo 2 qui avec le dernier bios version3.6 peut supporter jusqu'au XP2600+ de fsb 266
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | hmmm elle va au max jusque au Athlon XP 2100+(Model 6)(Palomino) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Message édité par Rio Grande le 09-06-2004 à 19:03:44 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | une carte comme ça serait pas mal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
netlau Transactions (4) | Arf j'en ai eu une aussi, excellente carte.
|
poddestroy Transactions (2) | Il a deja 768 Mo de SDRAM donc m'est avis qu'il n'en a pas besoin de plus ( UP caché ) |
poddestroy Transactions (2) | vi il ve une carte mère athlon avec 3 slot pour memoires kar il à 3 barrettes
|
netlau Transactions (4) | jpensais que tout avait grillé...
|
poddestroy Transactions (2) | PS c pas bien de retirer ses messages kan j'écrit ca me fé douter moi |
Jack-E-line Transactions (0) | Tu peux pas faire comme tout le monde et vouloir de la DDR?
|
|
poddestroy Transactions (2) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | merci pour le up --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | UP du soir espoir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
el dadou Transactions (3) | J'ai une K7S5A pro avec 2 emplacement pour de la Sdram qui est encore sous garantie pour un peu plus de 6 mois.
Message édité par el dadou le 09-06-2004 à 22:31:48 --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Hmmm c'est déjà pas mal c'est pas une micro-ATX mais bon seulement 2 slots
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien j'ai fait un petit tour du coup sur 2xmoinscher il j'ai trouvé une MSI K7T Turbo2 justement pour 54 fdpi Message édité par Rio Grande le 10-06-2004 à 10:25:39 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
poddestroy Transactions (2) | en tou K |
gor123 Transactions (17) | 40 ta 2 cm a ce prix la !
Message édité par gor123 le 10-06-2004 à 11:15:14 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | rappel moi le prix de disons un barrette de 512 et 256 de ddr stp --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
t@zz Transactions (0) | g une MSI 6330 à vendre en KT133A sdram ! voir mon topic !!! :-) ou MP pour plus d'info |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | UP j'ai laisser un message sur ton topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
t@zz Transactions (0) | g vu !! UP g répondu sur mon topic |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ok merci --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A et au passage les Athlon 0,18 ça va jusque à quelle fréquance max --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça Up dur sur achats/ventes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]recherche vieux matériels, occasion sur Toulouse. | [VDS] Carte ATI 9500 Sapphire + Zalman ZM80-HP |
[ACH] carte video AGP low profile sortie TV | [est] carte ethernet fibre optique |
[ACH] Cooler Master Aero 7+ | [ACH] Ram/DD |
[ACH] Carte mère P4 socket 478 (sdr) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère pour Athlon qui support SD-RAM [Trouver sur eBey] |