|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Carte mère Asrock H87M. Baisse du prix ! |
macben33 Transactions (0) | Je vends une CM H87M de chez ASRock. Voilà des liens vers les photos : Message édité par macben33 le 30-07-2014 à 11:16:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:49:05 |
Arno5788 Transactions (10) | Drap |
macben33 Transactions (0) | Dernière baisse du prix à 37 euros fdpOut |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
macben33 Transactions (0) | Elle est complète et en parfait état dans sa boîte d'origine. Je l'ai acheté le 23 octobre dernier sur ldlc et la garantie constructeur est de 3 ans. Elle est donc encore sous garantie pour presque 2 ans et demi. |
domremy Transactions (90) | visible ou?? |
macben33 Transactions (0) | A Gujan Mestras sur le bassin d'Arcachon. Sinon je peux poster quelques photos quand j'aurai un peu de temps |
blender82 Transactions (156) |
macben33 Transactions (0) | Bon c'est ok pour 40in blender82 |
dpoussard Transactions (235) | Hello,
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:47:15 |
macben33 Transactions (0) | C'est bien celle là.
|
dpoussard Transactions (235) | J'ai besoin du dernier bios dessus car je veux y mettre un processeur de dernière génération... |
macben33 Transactions (0) | Un haswell ? Si c'est le cas, pas besoin du dernier bios, c'est ce que j'ai utilisé avec (un i5 4570) et je n'ai pas eu de soucis, la carte a un socket 1150 elle est prévue d'origine pour être utilisée avec la dernière génération de processeurs intel. Message édité par macben33 le 29-07-2014 à 17:58:35 |
dpoussard Transactions (235) | Il est tout récent - il me faut au moins la version 2.10... |
macben33 Transactions (0) | Ah d'accord, malheureusement je ne peux pas faire la mise à jour du bios, il faudrait que je démonte ma config pour changer la carte mère le temps de la mise à jour et cela m'est impossible (je suis étudiant et actuellement en stage comme développeur informatique donc j'utilise mon pc en permanence). |
macben33 Transactions (0) | Up |
john duffy Transactions (44) | Salut,
|
macben33 Transactions (0) | Je suis en stage à Cestas, on pourrait se rencontrer à Cestas du coup ? Ou sinon je serais à saint jean d'illac du 9 au 16 aout. Message édité par macben33 le 30-07-2014 à 13:35:53 |
john duffy Transactions (44) | Je suis sur Bordeaux centre sans voiture malheureusement,je vois si j ai quelqu un qui pourrait faire la course pour moi et je te tiens informer. |
macben33 Transactions (0) | Ca marche, si vraiment ça coince je pourrais toujours essayer de monter sur bordeaux centre un soir mais je prefererai éviter (j'ai un budget essence très serré car je fais déjà 70 km par jour pour me rendre à mon stage) |
macben33 Transactions (0) | Du nouveau john duffy en ce qui concerne la remise en main propre ? |
john duffy Transactions (44) | Hello,
|
macben33 Transactions (0) | Ok, à la limite je peux aller jusqu'à thouars, à talence un soir en semaine après avoir débauché. C'est accessible en bus depuis pellegrin donc normalement pas de problèmes pour y a aller depuis le centre ville avec les transports en communs. |
Arno5788 Transactions (10) | Salut, toujours dispo ? Si oui je prends à ton prix si tu acceptes de l'envoyer en premier (vu ton feedback vierge) |
macben33 Transactions (0) | La carte est normalement pour john duffy (remise en main propre prévue après passage en mp).
|
Arno5788 Transactions (10) | Pas de souci merci ;-) |
macben33 Transactions (0) | La carte est finalement toujours disponible. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
macben33 Transactions (0) | Ok, mais à ce moment la on ajoute les frais du recommandé au prix de la cm sinon je n'ai plus d'intérêt à la vendre vu ce que vont me couter les frais de port par rapport au prix de la carte ^^ |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je veux bien ajouter les 2,50€ qu'il manque pour avoir un R1
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
macben33 Transactions (0) | Parfait on passe en mp ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui sans problèmes, à toi l'honneur --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Message édité par Docteur Tenma le 22-08-2014 à 14:45:38 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
macben33 Transactions (0) | Ma réponse est très simple : Message édité par macben33 le 22-08-2014 à 15:19:21 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | L'enveloppe utilisée n'est pas du tout renforcée mais peu importe... Aussitôt dit, aussitôt fait... "Enveloppe" déposée et terminé pour moi ! Tchuss ! P.S. : Heureusement qu'on a tous été nouveau un jour Message édité par Docteur Tenma le 22-08-2014 à 15:23:37 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GTX 650 et carte mère Asrock H87M | [VDS] HP Action Cam AC-100 + carte 8GO jamais ouverte pour 65€ |
[ACH][76/Rouen] Carte mère socket 939 | [VDS] Carte mère Gigabyte P55 UD4 + i7 870 2.93 Ghz 1156 |
[VDS] Carte Graphiuqe HIS 6780 Radeon PCI-E 16 : 50 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Carte mère Asrock H87M. Baisse du prix ! |