|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère, alim, RAM et DD neufs |
superbibou89 Transactions (0) | Bonjour a tous Message édité par superbibou89 le 20-08-2011 à 18:24:33 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 18:36:19 |
kit-et-kat Transactions (23) | Dommage que la carte ne soit pas en micro atx --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
dvdm Transactions (60) | Salut,
|
popeye62 Transactions (36) | edit , erreur , désolé Message édité par popeye62 le 20-08-2011 à 10:48:29 |
superbibou89 Transactions (0) | dvdm --> les reduc éventuelles que j'applique sont mentionnées dans l'"offre spéciale". J'estime que 40€ pour 2 DD WD caviar blue a 500 Go chacun fdpin (et neufs de surcroit) c'est vraiment pas cher. Sur le net un DD comme ça t'en a pour minimum 30€ sans les fdp (sauf amazon).
|
dvdm Transactions (60) | Je comprends bien ce que tu me dis et effectivement le prix est bon,mais en vendant separement a ton prix tu te retrouvera avec 20 euros moins 7 de ports pour chaque disque soit 25 euros de recup a 1 ou 2 euros pres.en vendant les 2 a 35 in tu recuperera la meme chose d ou ma propal a ce prix la. |
kit-et-kat Transactions (23) | Sauf si les frais de port sont gratuits pour lui --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat Transactions (23) | Je vois que tu es tout récent ici, tout doit se passer ici même les questions indiscrètes, c'est pas un secret je suppose les raisons de la vente --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
dvdm Transactions (60) |
|
superbibou89 Transactions (0) | Oui je sais bien que je récupère moins en vendant séparément (+ de colis donc + de fdp) c'est pour cette raison que je veux favoriser les envois groupés. Pour l'acheteur ça ne change rien effectivement mais comprend aussi que 35€ pour 2 DD neufs ça revient au prix d'un seul DD sur le net, ce qui signifie vendre 2 DD neufs à moitiés prix !
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:35:47 |
superbibou89 Transactions (0) |
superbibou89 Transactions (0) | @kit-et_kat : effectivement je suis "tout récent ici" et je suis ravi de constater que le forum est très vivant est réactif
Message édité par superbibou89 le 20-08-2011 à 13:53:25 |
superbibou89 Transactions (0) | up |
milou161185 Transactions (4) | Bonjour, je serais intéressée par l'alim et la RAM. Quel prix pourrais-tu me faire? Et une autre question, j'habite pas très loin de toi, dans le 58. Une remise en main propre est-elle possible?
|
superbibou89 Transactions (0) | alim + RAM = 100€ - 10€ (reduction) = 90€
|
milou161185 Transactions (4) | Oki pour le prix, par contre si tu n'es pas mobile cela ne va pas être très pratique. Je travaille dans l'Allier,à Moulins, il n'y a pas moyen que tu fasse la moitié du trajet qui nous sépare? |
superbibou89 Transactions (0) | Non dsl je peux vraiment pas : même si je prenais le train ça me reviendrait + cher que d'y envoyer par la poste. Pour être honnête si j'avais un véhicule j'aurais bien fait la moitié du trajet malheureusement ce n'est pas le cas
|
milou161185 Transactions (4) | Je pense que je vais partir sur l'option poste alors. Par contre ton profil est très récent, ce qui me rends frileuse....
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) |
Message édité par romanocry le 20-08-2011 à 22:55:34 |
superbibou89 Transactions (0) | milou161185, tu n'as pas non plus de feedback donc comment veux-tu que je vérifie si tu es sérieuse ou non ? Moi aussi j'ai déjà fait des ventes à plusieurs personnes (mais pas sur ce forum car je viens d'arriver).
|
milou161185 Transactions (4) | Ok je te fais confiance. Pour le règlement, est-ce que l'on peut envisager un virement bancaire?
|
superbibou89 Transactions (0) | Oui j'accepte les virements bancaires c'est marqué dans mon annonce. Par contre j'ai une autre personne qui serait interessée par l'alim (mais pas la RAM) le prix est donc différent... je vais peser le pour et le contre pour te donner une désicion rapidement, ce soir normalement |
socar56 Transactions (1) | Salut, |
superbibou89 Transactions (0) | socar56, oui les DD sont toujours dispo. Pour le prix c'est au choix :
|
milou161185 Transactions (4) | Ok pour la décision ce soir. Si tu es partant, on passe en MP pour la finalisation de la transaction |
dvdm Transactions (60) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | les DD ont été vendu à qui au final ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
superbibou89 Transactions (0) | Les DD ont été vendus à socar56 et remis en mains propres aujourd'hui même. Il m'a fait une propal sur le topic, et après discussion par mp j'ai choisi de les lui vendre car la remise en mains propres représentait la meilleure solution pour moi. Message édité par superbibou89 le 22-08-2011 à 15:12:12 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sauf qu'il y avait quelqu'un qui était à ton prix AVANT
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |