|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][VDS] Carte SCI Adaptec 29320-R (plus rapide du marché) [VENDU] |
kewl Transactions (0) | La carte demi-longueur Adaptec SCSI 29320-R est un contrôleur PCI-X 64 bits/133 MHz -- Ultra320 SCSI monocanal avec HostRAID? intégré. Equipée d'un connecteur SCSI d'ancienne génération, la carte Adaptec 29320-R, très économique, propose des fonctions RAID matérielles dont les performances sont nettement supérieures à celles des produits à RAID logiciel disponibles jusqu'à présent. Elle offre une excellente protection des données et des taux de transfert SCSI jusqu'à 320 Mo/s : des qualités qui en font le produit idéal pour le stockage de données sur serveur externe, les flux vidéo et audio et d'autres applications gourmandes en bande passante. La carte est équipée de deux connecteurs HD à 68 broches, l'un interne, l'autre externe, pour le branchement de disques durs Ultra320 SCSI (LVD). Elle possède également un connecteur 68 broches/50 broches pour les périphériques SCSI d'ancienne génération. Compatible et polyvalente, la 29320-R protège votre investissement et fonctionne sans difficulté avec les autres produits de la gamme SCSI RAID d'Adaptec. Message édité par kewl le 20-10-2003 à 19:13:28 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 08:25:28 |
aramis Transactions (0) | cb nivo prix? |
kewl Transactions (0) | 240 euros en version boite |
kewl Transactions (0) | bon prix mis à jour à 220 euros, c'est bizarre il y a plus d'angouement pour le U160 sur le forum |
aramis Transactions (0) | la mode est au 10krpm sata. |
kewl Transactions (0) | c'est sur c'est pas le même budget aussi
Message édité par kewl le 14-10-2003 à 00:55:31 |
aramis Transactions (0) |
|
kewl Transactions (0) | à voir dans le long terme |
AlexLeCoooool The audience is halluciningTransactions (0) | non mais t'en as pas marre de niker les gens, apres m'avoir extorquer 142 ? tu cherches encores d kro nerdz pour t'acheter ta merde t fou oui ? |
decyberheist Transactions (47) | ??? explication needed ! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 01:26:20 |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Kewl, t es vraiment une putain de salope , j ai jamais recu de colis de ta part, par contre les 500 euros, je me les carre dans l fion |
AlexLeCoooool The audience is halluciningTransactions (0) | tiens jle savé kjeté pas seul en +, c dingue ke d gens kom ca subsistent sur le forum... |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | en + entre ca et ton ptit traffic, franchement t as plus besoin de thunes saloperie pff |
aramis Transactions (0) | part en vrille le topic |
decyberheist Transactions (47) | on peut avoir explication pour le magazine gala siouplez ! |
kewl Transactions (0) | heu c'est marrant comme le post est resté sans reponse pendant plus d'une semaine et là j'ai 3, 4 gars qui me tombe sur le dos ! pour info c'est ma premiere vente ! multi pseudo inside (les modos vous avez acces au ip qu'on rigole ? Message édité par kewl le 14-10-2003 à 01:43:30 |
decyberheist Transactions (47) | je comprends rien |
kewl Transactions (0) | a vrai dire moi c'est pareil je connais pas ces gars là mais les modos vont certainement pouvoir nous aider
Message édité par kewl le 14-10-2003 à 02:53:05 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | lol sans rancunes, au moins, ta vente est mise en scène !!!
|
kewl Transactions (0) | CQFD ça vaut un ban pour volez et AlexLeCoooool ?
Message édité par kewl le 14-10-2003 à 03:03:59 |
impulse Transactions (0) | Le pb avec ce genre de carte c'est qu'il faut avoir des ports PCI 64 bits pour en profiter. Si on est en 32 bits mieux vaut acheter du u160 a pas cher du tout (en ce moment c'est donné).
Message édité par impulse le 14-10-2003 à 08:34:53 |
nicolas91200 Transactions (11) |
C'est fou ce qu'on peut se faire bannir rapidement ici ..
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c'estc on volez c'est excusé quand il a reconnu sa faute tt peu etre mais le ban c'est dur pour lui ... |
nicolas91200 Transactions (11) |
C'est trop facile de faire les pires conneries puis de s'excuser après.
|
kewl Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
kewl Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kewl Transactions (0) | thx roltanguy |
stephdetrevoux Transactions (4) | un 15 k 73 giga de chez seagate, donne des taux de transfert de l'ordre de 68 a 75 mo/s, avec hdtach.
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
decyberheist Transactions (47) | hdtach c'est de la merde, prends un vrai outil de mesure de disque et la c'est plus la meme
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
decyberheist Transactions (47) | va sur le site d intel y ont des trucs pas mal pour bencher les disks en conditions reelle |
kewl Transactions (0) | un pti up... |
stephdetrevoux Transactions (4) |
Lilive45 Transactions (0) | Salut, 220 ? c ca ?, ca m'interresse. Question garantie ?? Si je peux la réserver pour debut novembre (j'attend prochain salaire) je te la prend sûr de chez sûr. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 x 512Mo MUSHKIN PC3500 Level ONE CH5 | [VDS] urgent / IIyama A702 HT vision master pro 17 p |
[VDS] "Les rivières pourpres" | VDS iiyama A702HT |
[EST puis VDS] IBM ThinkPad TC119FR NEUF | [Vds] Palm TT (bon prix) |
VDS DD scsi U160 10k et ACH clé USB 256 Mo | [URGENT] [ach] Carte Mère+proc ( plus de 1.6Ghz) |
[VDS] Appareil photo compact APS Konica Revio CL neuf | VDS CM abit IT7+P4 2.4B+Ram |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][VDS] Carte SCI Adaptec 29320-R (plus rapide du marché) [VENDU] |