|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Abit KT7A |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Salut
Message édité par karamazov le 03-01-2003 à 19:09:56 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 21:22:54 |
liseye Hein ?Transactions (0) | option dessus...
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | nop, perpignan (cf profil ) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | intéressé donc ? |
liseye Hein ?Transactions (0) | ouais ...je te confirme ca vendredi soir |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | oki |
fraicheur Transactions (0) | je prend |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | J'attends la réponse définitive de liseye vu qu'il a déposé une option.
|
fraicheur Transactions (0) | c trois emplacement de sd ram ? |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Voui comme sur la photo
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 22:08:35 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | donc liseye, tu es tjs intéressé ? Message édité par karamazov le 04-01-2003 à 10:29:31 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Double désistement donc tjs en vente |
Prems Just a lieTransactions (1) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | on te vois plus sur seti, t'as arrêté (dsl si je suis pas trop au courant ) ? Message édité par karamazov le 10-01-2003 à 20:36:51 |
Prems Just a lieTransactions (1) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je t'encourage car je vais bientot vendre la mienne aussi |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | merci |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est vrai que cette carte c'est la reine de l'overclocking |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | C'était en tous cas. Parce que niveau fsb, passé les 150 ça devient craignos et assez aléatoire. Mais bon à l'époque ct génial toutes les options ... |
torinage Transactions (0) | slt,penses tu que l'on peut mettre un proc 0.13 microns?cela pourrait m'interesser.
|
wixiz Transactions (6) | moi je susi interessé par ta carte mere.....
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Salut !
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | la k7s5-a c'est vraiment de la crotte (pour ne pas etre grossier) |
torinage Transactions (0) | je suis d'accord pour la elite en prix de base pour un 0.13.
|
|
|
torinage Transactions (0) | moi je suis preneur,je refais une config pour mes enfants et j'en avais une que j'ai betement vendu.
|
wixiz Transactions (6) | arrrrrrggggg
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Bah oui je comprends la frustration mais je vends au 1er qui propose le prix demandé, or il se trouve que torinage avait 2 sec d'avance |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
wixiz Transactions (6) | lol nan c pas exactement ce ke g voulu dire
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Je ne l'ai pas eue et je m'en méfie excessivement, même si j'évite de trop critiquer.
|
|
wixiz Transactions (6) | ok mais en fait taleur javais demandé une carte abit (la je comprend mieux), la moins chere parmi les abit acceptant les xp 0.13.... donc faites pa attention a la remarque sur le softmenu, me suis trompé
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | la k75sa ne propose rien de bien convaincant niveau tweaking d'apres ce que j'ai pu voir |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | je vois le truc |
skulk Transactions (0) | Si pas vendue je suis intéressé pour la kt7a |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |